top position
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- approplex
- Nouveau WRInaute

top position
J'ai une campagne adwords et je la société www.topposition.co.uk m'a contacté pour optimiser la gestion des adwords, cette societé serait "validée" par google.
connaissez vous ce genre de service ?
Quel en est l'efficacité ?
merci !
merci !
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: top position
approplex a écrit:J'ai une campagne adwords et je la société www.topposition.co.uk m'a contacté pour optimiser la gestion des adwords, cette societé serait "validée" par google.
merci !
Bonjour,
Je suis en effet au courant que certaines stés type webagency ou sté de markéting on line, peuvent être accréditées Google Adwords.
Je pense que la meilleur solution est de contacter le service de GG Adwords, qui te confirmera si cette socièté est bien accréditée.
Je ne sais pas si tu est au courant mais pour 90€/campagnes, les services de GG Adwords, se proposent de gérer ta campagne. Je pense que c'est quant même la meilleur solution.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée sur WRI
La Fanette
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La vrai façon d'etre en top position !
- Grimper en première page google top position
- disparition de ma page index qui etait en top position
- Top position : 1 Page PR 6 avec uniquement 1 Head + refresh?
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- Avis sur référencement de Top Du Top
- cherche top liste ( ou top sites )
- Top Du Top : Recherche 5 partenaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.