top position

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

approplex
Nouveau WRInaute

top position

Message le Jeu Juil 12, 2007 8:37

J'ai une campagne adwords et je la société www.topposition.co.uk m'a contacté pour optimiser la gestion des adwords, cette societé serait "validée" par google.

connaissez vous ce genre de service ?
Quel en est l'efficacité ?

merci !

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: top position

Message le Jeu Juil 12, 2007 11:06

approplex a écrit:J'ai une campagne adwords et je la société www.topposition.co.uk m'a contacté pour optimiser la gestion des adwords, cette societé serait "validée" par google.

connaissez vous ce genre de service ?
Quel en est l'efficacité ?

merci !

Bonjour,

Je suis en effet au courant que certaines stés type webagency ou sté de markéting on line, peuvent être accréditées Google Adwords.
Je pense que la meilleur solution est de contacter le service de GG Adwords, qui te confirmera si cette socièté est bien accréditée.

Je ne sais pas si tu est au courant mais pour 90€/campagnes, les services de GG Adwords, se proposent de gérer ta campagne. Je pense que c'est quant même la meilleur solution.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

La Fanette

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée