TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lancer un "top partenaires" sur mon site http://www.programme-television.org (en haut à droite sous l'inscription
à la Newsletter). L'inscription y est rapide, il suffit de rentrer l'URL d'un de vos sites et la liste de ses mots clés.

Le code d'un compteur apparait alors avec votre identifiant. Ce dernier permet de comptabiliser vos points (somme des PageRank de chacune
des pages où apparait le compteur et où au moins une personne est passée) et de vous classer dans le "top partenaires"
si vous obtenez au moins 1 point.

La liste de vos mots clés permettra d'affecter aléatoirement un libellé différent au lien pointant vers votre site à chacune
des pages de programme-television.org (Ce "tirage" ne se fait qu'une fois afin qu'une même page de programme-television.org ait
toujours le même libellé pour un lien).

Les 10 premiers seront affichés sur toutes les pages du site programme-television.org (PR 5 sur la première page et
plus de 70000 page indexées dans Google), les suivants apparaitront sur une page accessible en un click, à partir de toutes les
pages du site programme-television.org. Les liens sont bien évidemment tous en durs.

Dernier intérêt d'apparaitre dans ce "top partenaires" (et non des moindres): le site programme-television.org attire
20000 visiteurs uniques en moyenne par jour, donc le "top partenaires" étant placé assez haut sur chaque page, le retour de
traffic devrait être au rendez vous ;)

En ce qui concerne le compteur, il envoit vers du réel contenu (http://www.programme-television.org), sans popup ni pub
aggressives.

Voilà je crois que c'est tout pour la présentation de cet outil, ils ne vous reste plus qu'à vous inscrire ;)
 
WRInaute discret
Oui en effet il y aura chaque dimanche soir une remise à zéro afin de pouvoir recomptabiliser les PR ayant changé et de supprimer les pages n'étant plus accessible
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

pas mal comme systeme mais il y a un petit probleme d'inscription :
Si j'utilise plusieurs expressions, séparées par une virgule comme indiqué dans l'aide, j'ai le message d'erreur "Les libellés ne peuvent contenir que des caractères alphanumériques".
Avec une seule expression, ça fonctionne.

les expressions utilisées etaient :
annuaire gratuit,
jeux gratuits

Sinon, j'ai inscrit un site, on verra bien ce que cela donne.

Patrick

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais aussi mis des retour à la ligne en plus des virgules, donc ne tiens pas compte de ma remarque. Désolé.
 
WRInaute occasionnel
pour repondre à Dj_Apx, retour pour mon site dans le top10, 14 visiteurs de 10h30 jusqu'à maintenant (16h50). Je vais laisser un ou deux jours pour voir et j'aviserai ensuite.
 
WRInaute discret
epsilon74,
Pourrais tu donner le nom de ton site pour voir où tu es classé exactement dans la top. Je pense que cela pourrait être une information interessante.
De plus 14 visiteurs en 6h ça reste beaucoup plus que la plupart des annuaires, même si le retour de traffic direct n'est pas le principal intérêt de cette top.
 
WRInaute occasionnel
2 visiteurs/heure vers mon "www" depuis l'installation du lien. Ce qui n'est pas négligeable ! Une bonne idée. En tout cas une manière honnête d'obtenir des backlinks sur des sites de qualité (du moins à fort traffic)
 
WRInaute accro
Tu comptabilises comment le total des points, en prenant en compte le referer ? Parce que sinon moi je met l'image en avatar et zou :p.
 
WRInaute discret
benz69fr,
merci pour tes encouragements

wullon,
je fais la somme des PR de toutes les pages où apparaissent le compteur. Au début je voulais donner la possibilité de pouvoir mettre le compteur sur des sites différents de celui inscrit au "top partenaires" mais ça aurait pu conduire au genre de triche dont tu donnes l'exemple. Don pour répondre à ta question oui je prends en compte le referer.
 
WRInaute impliqué
Pourquoi ne pas ajouter X points en fonction du pagerank de la page qui s'affiche. Pourquoi une seule fois ?

Si tu ajoutes les points à chaque fois, ça pourrait être un bon mélange entre le pagerank et l'audience du site ?
 
WRInaute discret
Kwaelbi a dit:
Pourquoi ne pas ajouter X points en fonction du pagerank de la page qui s'affiche. Pourquoi une seule fois ?

Si tu ajoutes les points à chaque fois, ça pourrait être un bon mélange entre le pagerank et l'audience du site ?

Pour me démarquer de ce qui existe déjà
 
WRInaute occasionnel
J’ai voulu inscrire mon site Alien( -http://www.alientechnologie.com/ ) , il n'en veut pas :x
Il me répond "Cette URL ne semble pas valide" :?:

c'est ensuite que l'on obtient le code à placer sur son site ?
 
WRInaute discret
ebe327 a dit:
J’ai voulu inscrire mon site Alien( -http://www.alientechnologie.com/ ) , il n'en veut pas :x
Il me répond "Cette URL ne semble pas valide" :?:

c'est ensuite que l'on obtient le code à placer sur son site ?

Il ne faut pas mettre le http://

Oui aprés l'enregistrement de ton site le code à placer apparaitra
 
Nouveau WRInaute
Est-il possible de modifier la liste des mots clés car je viens d'inscrire un site pour tester mais j'aimerais du coup optimiser les mots clés?
 
WRInaute discret
les mots clés de chaque page de programme-television.org sont tirés au sort parmis la liste de mots clés fournis à l'inscription, et ils ne changent pas. Ainsi chacune des pages de programme-television.org porte un mot clé pour chacun des 10 sites du "top partenaires" et celui ci est lié à la page.
De la même façon pour les sites n'apparaissant que sur la suite du "top partenaire" une page différente est créée pour chaque jour du mois :
http://www.programme-television.org/top ... hp?jour=01
http://www.programme-television.org/top ... hp?jour=02
http://www.programme-television.org/top ... hp?jour=03
...
http://www.programme-television.org/top ... hp?jour=31

Et un mot clé a été affecté à l'inscription (au hasard parmis la liste de mots clés proposée) à chacune de ces pages pour définir ton site.

De plus chaque jour le lien conduisant à la suite du "top partenaires" correspond au numéro du jour donc une nouvelle de ces 31 pages chaque jour.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci. Cela m'apparait effectivement plus clair à présent.
Bonne idée en tout cas !
Bonne continuation
Thierry
 
WRInaute passionné
Donc l'audience ne compte pas ? C'est fort dommage.

Du coup un site avec 10 visiteur/jour qui parcourent 10 pages de pr4 = 40 points.
et un site avec 400 visiteurs/jours qui parcourent 5 pages (les memes) de pr6 = 30 points ???
 
WRInaute discret
Ben, il existe des tonnes de "top" qui prennent en compte l'audience des sites. Moi je veux innover ;)
En plus, la plupart des sites ayant beaucoup de traffic ont, en général, beaucoup de pages avec des PR élevés.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Etant inscrit sur votre TOP, il y a un truc que je pige pas....
Vous dites que les classement se fait avec le cumul du PR pour chaques pages visitées ou votre logo apparait...
J'ai ajouté votre logo sur toutes mes pages...(accueil PR5 et une 20ènes pages avec PR4 et beaucoup d'autres pages avec des PR inferieurs)

Au bout de 4 jours d'inscription je n'ai que 150 points, alors que j'ai en moyenne 2000 à 2500 visiteurs jours.....

Comment se fait il que mes points n'augmentent pas plus ?
Faut'il que le visiteur clic sur le logo ou simplement doit'il visiter la page ou est le logo....

Si il s'agit de simplement de visiter la page ou est le logo je devrais alors avoir beaucoup plus de point..non ???
ou j'ai pas compris le système....


Cocota
 
WRInaute discret
Le PR d'une page n'est comptabilisé qu'une fois (la première fois où elle est visitée par quelqu'un). Le nombre de points est donc la somme des PR de chaque page de ton site.
Donc si tu as un PR5 et une vingtaine de pages PR4, plus quelques pages de PR divers, on arrive bien au 150 points
 
WRInaute occasionnel
Salut syrx20, dis moi je ne comprends pas pourquoi ton site n'apparait pas dans un "link:www". Tu n'aurais pas mis des no followquand même :p ?
 
WRInaute discret
jpy
Non tu apparais tout de suite. Mais les points de tes pages ne sont comptabilisés que quand la page est visitée.
 
WRInaute discret
C'est pas les clics sur le compteur qui sont comptabilisé c'est la somme des PR des pages de ton site où tu affiches le compteur et qui ont été visités au moins une fois.
 
Nouveau WRInaute
Acceptez vous les sites pour adultes sur votre super TOP ?

syrx20 a dit:
Bonjour,

Je viens de lancer un "top partenaires" sur mon site http://www.programme-television.org (en haut à droite sous l'inscription
à la Newsletter). L'inscription y est rapide, il suffit de rentrer l'URL d'un de vos sites et la liste de ses mots clés.

Le code d'un compteur apparait alors avec votre identifiant. Ce dernier permet de comptabiliser vos points (somme des PageRank de chacune
des pages où apparait le compteur et où au moins une personne est passée) et de vous classer dans le "top partenaires"
si vous obtenez au moins 1 point.

La liste de vos mots clés permettra d'affecter aléatoirement un libellé différent au lien pointant vers votre site à chacune
des pages de programme-television.org (Ce "tirage" ne se fait qu'une fois afin qu'une même page de programme-television.org ait
toujours le même libellé pour un lien).

Les 10 premiers seront affichés sur toutes les pages du site programme-television.org (PR 5 sur la première page et
plus de 70000 page indexées dans Google), les suivants apparaitront sur une page accessible en un click, à partir de toutes les
pages du site programme-television.org. Les liens sont bien évidemment tous en durs.

Dernier intérêt d'apparaitre dans ce "top partenaires" (et non des moindres): le site programme-television.org attire
20000 visiteurs uniques en moyenne par jour, donc le "top partenaires" étant placé assez haut sur chaque page, le retour de
traffic devrait être au rendez vous ;)

En ce qui concerne le compteur, il envoit vers du réel contenu (http://www.programme-television.org), sans popup ni pub
aggressives.

Voilà je crois que c'est tout pour la présentation de cet outil, ils ne vous reste plus qu'à vous inscrire ;)
 
WRInaute impliqué
:D

Juste un petit passage sur ce post pour vous dire qu'après quelques jours , ce TOP me convient parfaitement !

Il me ramène du monde et le système est efficace !

Merci encore et Bonne Fête de fin d année !

:wink:
 
WRInaute discret
Salut,

Je viens seulement de découvrir ce post, j'avais boudé un peu le forum à cause de mon taf.

J'aime beaucoup ce genre d'initiative où l'on essaie d'aider les gens qui se démènent pour faire connaître leurs sites face aux géants qui ont beaucoup de moyen. J'utilise un principe similaire sur mon site pour le calcul du FR (indice de "popularité" des sites francophones). Bon le calcul de cet indice est un peu plus complexe mais le webmaster qui met un lien sur son site qui amène vers le mien bénéficiera d'un maximum de point et il aura aussi un bon bonus en fonction du pagerank de sa page.

Donc bravo pour cette initiative !!!

A bientôt
 
WRInaute discret
Une petite nouveauté sur la top qui je pense va plaire à beaucoup :wink:

Les 10 partenaires ayant le plus de points sont toujours affichés sur toutes les pages du site mais en plus maintenant 5 sites n'appartenant pas au top 10 sont affichés aussi.

Cela est fait de la façon suivante : chaque page du 1er de chaque mois comporte le top 10 et les partenaires 11 à 15, chaque page du 2 de chaque mois comporte le top 10 et les partenaires 16 à 20, chaque page du 3 de chaque mois comporte le top 10 et les partenaires 21 à 25

Ainsi si vous etes dans le top 10 vous apparaissez sur toutes les pages du site et si vous n'etes pas dans le top 10 vous apparaissez quand même dans une page sur 31 du site (sachant que le programme-television.org possede plus de 90000 pages indexées dans Google cela fait tout de même un affichage de votre site sur 3000 pages :wink: )
 
WRInaute occasionnel
merci, syrx20.

Cela viens de là la brutal monté de mes visiteurs journaliers qui est passé de 85 à 105 depuis mardi.

Est-ce qu'il est possible de changer les mots clé, car au tout début je n'avais pas compris que les mots clé apparaîtrait comme cela sur tes pages.

Si cela n'est pas possible désinscrit moi pour que je me réinscrive.

Si tu peux les changé, met juste "investir en bourse".

c'est mon site en w.ww

Sinon je rejoins toutes les personnes ici, cela fait plaisir q'un site à gros traffic nous laisse notre chance.
 
WRInaute discret
Je viens de te désinscrire. Tu peux à présent te réinscrire avec les mots clés de ton choix.

Merci de ta participation
 
WRInaute passionné
syrx20 a dit:
benz69fr,
merci pour tes encouragements

wullon,
je fais la somme des PR de toutes les pages où apparaissent le compteur. Au début je voulais donner la possibilité de pouvoir mettre le compteur sur des sites différents de celui inscrit au "top partenaires" mais ça aurait pu conduire au genre de triche dont tu donnes l'exemple. Don pour répondre à ta question oui je prends en compte le referer.

Le probléme c'est que les site comme le mien qui ne supporte pas d'images, logo, ou autre ne ce verront jamis dans ta liste, alors qu'ils ont des pr fort et un nombre de visiteurs élevés...

j'aime pas les sapins de Noel !!
 
WRInaute discret
itraque,
Tu peux le mettre en bas de page...il reste assez discret comme compteur et puis tu peux mettre que le mien pour éviter l'effet sapin de noël ;)
Surtout qu'il y aura peu de site qui t'apporteront autant que ce soit au niveau du référencement ou du retour de traffic...
A toi de voir
 
WRInaute occasionnel
Syrx20 j'attend avec impatience le retour de mon site dans ton annuaire (je pense qu'elle se fera demain) j'ai une baisse de 15 visiteurs pour aujourd'hui donc tu m'aportait 15% de mes visiteurs.

Je rêve de trouvé 3 ou 4 sites à gros trafic comme le tien pour booster un peu l'audience de mon site, si cela interesse quelqu'un, quand j'aurais un PR5 et assez de partenaire il ne faudra pas venir pleurer :-D .
 
WRInaute passionné
En panne ?
J'arrive pas a mettre l'url de mon site, quand je clic sur "inscription" de la premiere page dans la zone "top partenaire".
Et quand je vais dans l'annuaire, que je clic "proposer un site", j'ai une erreur : "Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/web/programme-television.org/annuaire-gratuit/submit_site.php on line 242"
Pas très sérieux tout ça :)
 
WRInaute passionné
arnaudmn a dit:
En panne ?
J'arrive pas a mettre l'url de mon site, quand je clic sur "inscription" de la premiere page dans la zone "top partenaire".
Y'a suffit que j'envoi un message ici pour que ça fonctionne :)

Question : on peut utiliser le même code pour des sites différents ? Pour poser la question différement : j'ai un site avec des pr5 et pr4, et un autre site sans PR. Je voudrais donc pouvoir inscrire mon site sans pr et mettre le code retour sur mon site avec les gros pr (but : faire connaitre mon nouveau site). Puis-je ?
 
WRInaute discret
Désolé...c'était possible au début mais comme il y avait un risque de triche j'ai dut enlever cette fonctionnalité.
Les points ne sont comptabilisés que sur les pages du site de l'URL choisit à l'inscription.
 
WRInaute passionné
syrx20 a dit:
Désolé...c'était possible au début mais comme il y avait un risque de triche j'ai dut enlever cette fonctionnalité.
Les points ne sont comptabilisés que sur les pages du site de l'URL choisit à l'inscription.

Ben c'est bien dommage. Parce que c'est absolument pas fait pour les nouveaux sites dans ce cas :-/
 
WRInaute discret
J'ai pris en compte ta remarque arnaudmn et c'est pour cela que je viens de remettre la possibilité de faire des liens croisés.
En effet vous pouvez à présent mettre le compteur sur un ou des sites différents de celui inscrit dans le "top partenaires" ainsi vous pourrez profiter du PR des pages de vos autres sites pour en lancer un nouveau.
 
WRInaute passionné
syrx20 a dit:
J'ai pris en compte ta remarque arnaudmn et c'est pour cela que je viens de remettre la possibilité de faire des liens croisés.
En effet vous pouvez à présent mettre le compteur sur un ou des sites différents de celui inscrit dans le "top partenaires" ainsi vous pourrez profiter du PR des pages de vos autres sites pour en lancer un nouveau.
Ok merci :)
Va maintenant falloir que je retrouve mon id de mon site que j'ai en www (je crois que c'est 172 ?)
D'ailleurs, comment on fait pour retrouver son code ? Comment on fait pour changer les mots clés ? Parce que j'avais pas pigé les mots clés :-/ Et que je changerais bien.
 
WRInaute discret
arnaudmn,
Ton id est bien 172.
Si tu veux changer les mots clés de ton site envoi moi un message en privé dés que je le reçoit je te désinscris et tu pourras alors refaire ton inscription avec les mots clés de ton choix

lefuret
le www n'est pas obligatoire. Quelle est l'adresse que tu essai de saisir?
 
WRInaute discret
Voilà ton site apparait Dj_Apx (je t'ai déjà répondu par mp mais c'est pour pas que ce dernier message fasse peur aux futurs nouveaux utilisateurs ;) )

Il y avait un petit soucis au niveau des sites croisés (lien sur un site différent de celui inscrit) mais ça vient d'être corrigé.

Toutes mes excuses
 
WRInaute discret
Juste un petit message pour indiquer que la page du "top partenaires" où tous les sites sont affichés vient de passer à un PR de 4.

Donc je résume un affichage du compteur n'importe où sur une de vos pages avec un PR minimum de 1 et vous apparaissez direct sur cette page partenaire ainsi que sur 3000 autres pages dont le PR peut atteindre 5 (voir explication plus haut)
 
WRInaute impliqué
Hello !

Il n'y aurait pas un petit problème ? :?

Mon site ( PR5 ) avec plus de 400 visiteurs uniques et qui a des milliers de pages vues par jour et principalement les pages contenant les jeux ( PR3 ), n'a que 295 points !

Lors de mon inscription, la première semaine, j'étais facilement dans le top 10 avec plus de 2500 points, cela fonctionnait bien , mais plus maintenant !

Merci de contrôler cela ou de nous expliquer ce qu'il se passe !

:wink:
 
WRInaute discret
En effet, il y avait un petit problème. Je viens de le corriger et remettre les compteurs à zéro par la même occasion pour ne pénaliser personne.
 
WRInaute impliqué
En effet, il y avait un petit problème. Je viens de le corriger et remettre les compteurs à zéro par la même occasion pour ne pénaliser personne.

:(

Pas mieux !!!

J'ai 70 points depuis 13 heures, alors que mon site fait plus de 10000 pages/vues par jour principalement sur des pages PR3 et + de 400 visiteurs uniques 8O

Ca coince a quelque part ! :?
 
WRInaute accro
On peut toujours pas mettre de lien texte (à la place du logo) ? Ou alors un logo (beaucoup) plus discret ?...

Je tiens VRAIMENT à ne mettre aucun logo (sauf Xiti, par obligation dira-t-on) sur mes sites...


Sinon un site multi-domaines, ça compte comme un site par domaine je suppose ?...

:)
 
WRInaute accro
Question subsidiaire 8)


J'ai un blog DotClear (PR5) trèèèèès bien fréquenté ! Le hic : toutes les pages sont en réalité sur la même (en l'occurrence index.php) mais avec des paramètres différents.

(URL du type blog.mondomaine.com/?toto/tata)

Est-ce que ça compte ? Je peux pas rewriter correctement mon blog pour des raisons techniques qui m'échappent... et accessoirement ayant tous mes billets (et les pages annexes) parfaitement référencés, j'ai pas envie de perdre l'historique :roll:
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
Question subsidiaire 8)


J'ai un blog DotClear (PR5) trèèèèès bien fréquenté ! Le hic : toutes les pages sont en réalité sur la même (en l'occurrence index.php) mais avec des paramètres différents.

(URL du type blog.mondomaine.com/?toto/tata)

Est-ce que ça compte ? Je peux pas rewriter correctement mon blog pour des raisons techniques qui m'échappent... et accessoirement ayant tous mes billets (et les pages annexes) parfaitement référencés, j'ai pas envie de perdre l'historique :roll:

Je me permet de répondre a sa place .. mais oui sa compte ;)
 
WRInaute discret
kevicar,
L'audience du site n'a rien à voir avec le nombre de points. Le script comptabilise le PR de la page sur laquelle il est affiché la première fois où elle est visitée par quelqu'un.

cedric_g,
Pour le logo désolé rien n'est prévu d'autre pour le moment. J'envoi pas mal de traffic de mon site, j'éspère donc un petit retour ;)
Le compteur peut être affiché sur des sites ou sous domaines différents de celui inscrit au "top partenaires"
Les pages que Google considère comme différente et auxquelles il attribu un PR sont comptabilisées par mon script.
 
WRInaute impliqué
kevicar,
L'audience du site n'a rien à voir avec le nombre de points. Le script comptabilise le PR de la page sur laquelle il est affiché la première fois où elle est visitée par quelqu'un.

Ca j'ai bien compris, mais j'ai des milliers de pages PR3 sur mon site et des centaines sont visitées chaque jour. ( 2800 pages de chaque jeu ).

Le logo étant placé dans le footer, la page d'accueil ( PR5 ) me rapporte donc a la première visite 5 points .... et chaque page de jeux 3 points...

Hors depuis la remise a zéro (13h00 cet apres midi ), je n'ai eu que 77 points ! ( 7 points seulement depuis 17h12 ce soir )

Lors de mon inscription, cela fonctionnait parfaitement et je pouvais voir en direct l'évolution dans le classements et je recevais tous mes points en fonction de mes pages.
:cry:

( Le logo est également sur dans le footer de l'annuaire qui à un PR4 et énormement de page PR2 !)

:?
 
WRInaute impliqué
Bon voila du nouveau !!! :roll:

Mes points sont comptabilisés Uniquement sur mon annuaire qui a des pages rewritées.
( .html )

Les pages de mes jeux ne sont plus comptabilisées alors qu'elles l'étaient lors de mon inscription !
( kevicar.com/modules.php?name=Forums&file=games&gid=3188 )

Le code est bien le même sur l'annuaire et le site et je n'ai rien modifié !

As tu modifié ton script pour ne prendre que les pages rewritées ?

:?
 
WRInaute accro
Euh une question : je viens de faire le test...

Affichage d'une page PR5 (à priori non comptabilisée car certainement la moins visitée de mon blog !). Gain : 3 points ???...

Le décompte n'est donc pas fonction du PR ?...
 
WRInaute discret
kevicar
Non rien n'a été modifié au niveau du script, les points sont toujours comptabilisés de la même façon pour tout le monde

cedric_g
La comptabilisation des points s'appuie bien sur le PR mais elle récupère le PR d'aprés l'API Google alors peut être qu'il y a une différence pour la page ne question
 
WRInaute impliqué
8O

Bizarre !

J'ai du mettre le logo dans le header de mon site pour que cela fonctionne !!!

Dans le footer les points ne sont pas comptés !... je ne comprends pas ce qui coince , ca fonctionnait bien au début dans le footer !

:?
 
WRInaute discret
cedric_g
Ben comme je t'ai dit c'est surement dut au PR différent dans l'API de Google de celui de la Googlebar
 
WRInaute accro
Question stupide : hormis le top 10, je n'ai pas vu d'autres liens sur tes pages ?...

(ou je suis très fatigué, ce qui est possible :lol: )
 
WRInaute discret
En fait je t'explique :
Le 1er du mois tu as le top 10 + du 11 au 15
Le 2 du mois tu as le top 10 + et du 16 au 20
Le 3 du mois tu as le top 10 + et du 21 au 25
...
Et comme y a "que" 60 sites pour le moment ben à partir du 11 du mois y a plus de site affiché
 
Discussions similaires
Haut