TOP partenaires - PR 5 - 20000 visiteurs quotidiens

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 01, 2006 18:37

Bonjour,

Je viens de lancer un "top partenaires" sur mon site http://www.programme-television.org (en haut à droite sous l'inscription
à la Newsletter). L'inscription y est rapide, il suffit de rentrer l'URL d'un de vos sites et la liste de ses mots clés.

Le code d'un compteur apparait alors avec votre identifiant. Ce dernier permet de comptabiliser vos points (somme des PageRank de chacune
des pages où apparait le compteur et où au moins une personne est passée) et de vous classer dans le "top partenaires"
si vous obtenez au moins 1 point.

La liste de vos mots clés permettra d'affecter aléatoirement un libellé différent au lien pointant vers votre site à chacune
des pages de programme-television.org (Ce "tirage" ne se fait qu'une fois afin qu'une même page de programme-television.org ait
toujours le même libellé pour un lien).

Les 10 premiers seront affichés sur toutes les pages du site programme-television.org (PR 5 sur la première page et
plus de 70000 page indexées dans Google), les suivants apparaitront sur une page accessible en un click, à partir de toutes les
pages du site programme-television.org. Les liens sont bien évidemment tous en durs.

Dernier intérêt d'apparaitre dans ce "top partenaires" (et non des moindres): le site programme-television.org attire
20000 visiteurs uniques en moyenne par jour, donc le "top partenaires" étant placé assez haut sur chaque page, le retour de
traffic devrait être au rendez vous ;)

En ce qui concerne le compteur, il envoit vers du réel contenu (http://www.programme-television.org), sans popup ni pub
aggressives.

Voilà je crois que c'est tout pour la présentation de cet outil, ils ne vous reste plus qu'à vous inscrire ;)

krAsh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 01, 2006 19:57

sympa le système.

Je vais tenter voir ce que ça donne ;)

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 01, 2006 22:19

Trés bonne idée, j'ai mis en bas de mon site mais dès demain je vais placer le logo plus en vue

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 23:41

Excellente idée !!! :D

Je participe ... on vera bien ce que cela donne !

Merci
:wink:

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 02, 2006 0:52

est-ce qu'il y aura périodiquement une remise à zéro des comptes ?

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 02, 2006 9:52

Oui en effet il y aura chaque dimanche soir une remise à zéro afin de pouvoir recomptabiliser les PR ayant changé et de supprimer les pages n'étant plus accessible

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 02, 2006 10:36

bonjour,

pas mal comme systeme mais il y a un petit probleme d'inscription :
Si j'utilise plusieurs expressions, séparées par une virgule comme indiqué dans l'aide, j'ai le message d'erreur "Les libellés ne peuvent contenir que des caractères alphanumériques".
Avec une seule expression, ça fonctionne.

les expressions utilisées etaient :
annuaire gratuit,
jeux gratuits

Sinon, j'ai inscrit un site, on verra bien ce que cela donne.

Patrick

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais aussi mis des retour à la ligne en plus des virgules, donc ne tiens pas compte de ma remarque. Désolé.

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 13:58

Ceux qui font partie du top peuvent-ils faire des retours sur la fréquentation apportée ? :)

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 02, 2006 14:42

Désolé je ne comprends pas bien ta question

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 02, 2006 15:21

j'en fait partie également !!!!! :wink:

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 02, 2006 16:53

pour repondre à Dj_Apx, retour pour mon site dans le top10, 14 visiteurs de 10h30 jusqu'à maintenant (16h50). Je vais laisser un ou deux jours pour voir et j'aviserai ensuite.

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 02, 2006 18:59

epsilon74,
Pourrais tu donner le nom de ton site pour voir où tu es classé exactement dans la top. Je pense que cela pourrait être une information interessante.
De plus 14 visiteurs en 6h ça reste beaucoup plus que la plupart des annuaires, même si le retour de traffic direct n'est pas le principal intérêt de cette top.

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 03, 2006 19:33

2 visiteurs/heure vers mon "www" depuis l'installation du lien. Ce qui n'est pas négligeable ! Une bonne idée. En tout cas une manière honnête d'obtenir des backlinks sur des sites de qualité (du moins à fort traffic)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 03, 2006 19:55

Tu comptabilises comment le total des points, en prenant en compte le referer ? Parce que sinon moi je met l'image en avatar et zou :p.

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 03, 2006 20:15

benz69fr,
merci pour tes encouragements

wullon,
je fais la somme des PR de toutes les pages où apparaissent le compteur. Au début je voulais donner la possibilité de pouvoir mettre le compteur sur des sites différents de celui inscrit au "top partenaires" mais ça aurait pu conduire au genre de triche dont tu donnes l'exemple. Don pour répondre à ta question oui je prends en compte le referer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :