la top page ne sort pas en tete

WRInaute discret
Bonjour,

Voila mon probleme,

Quand je fais des recherches avec mes mots cles, ma top page ne sort pas en tete, et ce sont les autres pages qui ont les preferences des moteurs de recherche.

Est-ce que quelqu'un sait a quoi c'est du?? :roll: :?:

Merci d'avance! :D
 
Membre Honoré
Félicitations pour votre 100ème message.

Peut-être que les autres pages sont intéressantes pour les mots-clés choisis.
Chaque site est différent il faut vérifier si vous avez des changements inhabituels.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
WRInaute discret
Merci pour vos reponses.
En fait, le site dont je parle est ressent, et la top page ne contient pas de texte, juste quelques images pour l'accueil. C'est sans doute a cause de ca alors.

J'ai place des mots cles dans les balises TITLE et dans les ALT"" des photos, je vois pas trop ce que je peux faire de plus... :?

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

ce serait avec plaisir, mais je doute qu'un grand debutant en informatique comme moi puisse donner des indications pertinentes :oops:
 
WRInaute accro
Fureddo a dit:
Quand je fais des recherches avec mes mots cles, ma top page ne sort pas en tete, et ce sont les autres pages qui ont les préférences des moteurs de recherche.
heureusement, car sinon on en serait resté au web du siècle dernier.

En tant qu'internaute, je demande aux moteurs de recherches d'aller directement sur la page qui concerne ma recherche et non pas sur la page d'accueil qui m'oblige à naviguer dans le site cible
 
Membre Honoré
Fureddo a dit:
En fait, le site dont je parle est ressent, et la top page ne contient pas de texte, juste quelques images pour l'accueil. C'est sans doute a cause de ca alors.
Si le site est nouveau, il est possible que Google continue le crawl pour l'indexation du site.
Vous pouvez préciser l'url du site (tout public) si vous le souhaitez.
Fureddo a dit:
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
ce serait avec plaisir, mais je doute qu'un grand debutant en informatique comme moi puisse donner des indications pertinentes :oops:
Il est intéressant d'avoir des avis d'utilisateurs aussi pour les webmasters. :)
 
Discussions similaires
Haut