ma top-liste, qu'en pensez vous?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ma top-liste, qu'en pensez vous?
bonjour a tous
que pensez vous de ma top-liste-generaliste?
http://top-liste.serv4you.com
et que pensez vous en general des top-liste?
une top-liste peut t'il avoir les meme avantage qu'un annuaire ?
a tres bientot
herve
a tres bientot
herve
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

Je hais ces sites, ces listes !
bonjour a tous
merci a tous pour vos remarque et de me donner vos avi
michel tu n'a nullement a etre désolé, tu a le droit d'avoir ton avi et de ne pas aimer, du moment que c'est dit dans le respect et sans etre obliger d'envoyer petre on a le droit de ne pas aimer les meme choses
je pense qu'elle va marcher ma top-liste car vais en faire une sorte de mariage de top-liste/annuaire en mettant en avant les differentes categorie, et je vais travailler un peu sur le referencement d'ici mi-septembre debut octobre
merci a tous pour vos remarque et de me donner vos avi
michel tu n'a nullement a etre désolé, tu a le droit d'avoir ton avi et de ne pas aimer, du moment que c'est dit dans le respect et sans etre obliger d'envoyer petre on a le droit de ne pas aimer les meme choses
je pense qu'elle va marcher ma top-liste car vais en faire une sorte de mariage de top-liste/annuaire en mettant en avant les differentes categorie, et je vais travailler un peu sur le referencement d'ici mi-septembre debut octobre
Re: ma top-liste, qu'en pensez vous?
hernana a écrit:bonjour a tous
a tres bientot
herve
En un mot comme en cent : Bof !
merci michel
je viens de mettre en avant les categories ainsi les internautes peuvent plus facilement allez dans la categorie qu'il souhaite
je rajouterai des categories au fur et a mesure des sites que je devrai classer
je precise que la top-liste est en lien dur donc cela vous fais toujours gagner un petit lien dur
je pense que avec un travail autour de la top-liste elle peut apporter du traffic au site inscrit si j'en crois mon autre top-liste
car j'ai une autre top-liste qui a 1 mois d'existence et qui envoi deja pas mal de traffic au site inscrit, bon c'est tout autre chose car la thematique ce prete bien a la top-liste vu que c'est une top-liste pour adulte
je viens de mettre en avant les categories ainsi les internautes peuvent plus facilement allez dans la categorie qu'il souhaite
je rajouterai des categories au fur et a mesure des sites que je devrai classer
je precise que la top-liste est en lien dur donc cela vous fais toujours gagner un petit lien dur
je pense que avec un travail autour de la top-liste elle peut apporter du traffic au site inscrit si j'en crois mon autre top-liste
car j'ai une autre top-liste qui a 1 mois d'existence et qui envoi deja pas mal de traffic au site inscrit, bon c'est tout autre chose car la thematique ce prete bien a la top-liste vu que c'est une top-liste pour adulte
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Un digg-like est plus démocratique (et moins autocratique par conséquent
)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

acamar a écrit:Tu veux dire.. topsite ou top-site ?
Faut se positionner sur les deux requètes c'est tout.
Sinon, j'ai regardé ton site et je l'ai refermé 2 secondes après. On ne voit que trop de "choses" comme ça sur le net.
Essaye de soigner ton design, il y a des communautés de graphistes qui réalisent des templates gratuitement ou tu peux très bien t'offrir un kit graphique (y'a des trucs à 2 ou 3€)...
Enfin, met toi au CSS.
-

st-antigone - WRInaute accro

Bonjour,
il y a vraiment trop de pub,
vire les et cela faira déjà plus pro.
il y en a une qui déborde, vire au moins celle là.
c'est bien de vouloir se faire de l'argent sur le net,
mais pour y arriver il faut tout de même rester discret.
bonne continuation à toi,
il y a vraiment trop de pub,
vire les et cela faira déjà plus pro.
il y en a une qui déborde, vire au moins celle là.
c'est bien de vouloir se faire de l'argent sur le net,
mais pour y arriver il faut tout de même rester discret.
bonne continuation à toi,
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP, dd32
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Les informations de la Google Toolbar
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.