ma top-liste, qu'en pensez vous?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

hernana a écrit: je pense qu'elle va marcher ma top-liste car vais en faire une sorte de mariage de top-liste/annuaire en mettant en avant les differentes categorie, et je vais travailler un peu sur le referencement d'ici mi-septembre debut octobre
Désolé, mais je ne crois pas quelle va marcher..
a défaut d'être beau (ou belle) ton site ou ta liste n'est pas pratique..
de plus, il te faut enlever toutes tes pubs, parce que ta cible n'est autre que des webmasters et eux ne cliques jamais...
je pense que tu connais ma liste, et crois moi, la rentabilité est de 0,12$ / jour donc quite a vouloir faire quelques chose, ne prévois pas de rentabilité et fait le bien....
-

kanon90 - WRInaute impliqué

t'as des drôles d'idées toi aussi de remonter ce topic vieux d'un an.
Sinon évitez de cliquer sur le lien en effet :
The requested URL http://top-liste.serv4you.com/ is infected with Trojan-Downloader.JS.Psyme.alj virus
Sinon évitez de cliquer sur le lien en effet :
The requested URL http://top-liste.serv4you.com/ is infected with Trojan-Downloader.JS.Psyme.alj virus
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cherche top liste ( ou top sites )
- Mini top Liste
- Redirection bizarre + Top liste
- Top liste dune 20-aine d'annuaires
- Que pensez-vous de cette liste d'annuaire ?
- Que pensez-vous de Webacappela? + Liste des meilleurs CMS
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- Avis sur référencement de Top Du Top
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.