Le top de l'hébergement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pedro23
Nouveau WRInaute

Le top de l'hébergement

Message le Jeu Oct 27, 2005 22:14

Salut à tous!

Voilà, dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?

Merci d'avance pour vos conseils!

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 27, 2005 22:43

Salut !
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.

Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .

Merci

@+

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 27, 2005 22:44

Pour l'hebergement je te conseil OVH qui est tres bon rapport qualité prix. Pour le .com tu peu l'acheter partout.

Deleter23

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 27, 2005 23:09

pour ma part je te conseille Les basics nfrance / Web1 > vraiment pas mal, surtout si t'as besoin de place c un bon rapport qualité prix.

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2005 6:58

moi Made in France
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)

je les lache plus depuis qu'ils m'ont réglés un problème de DNS avec Online (déconseillé) un dimanche

par contre online c'est 500Mo traffic illimité pour pas chèr mais oublis le php ;)

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 28, 2005 7:06

Pagetronic a écrit:moi Made in France
Celeonet [i]

j'allais l'dire :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 28, 2005 7:35