Le top de l'hébergement
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pedro23
- Nouveau WRInaute

Le top de l'hébergement
Salut à tous!
Voilà , dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?
Merci d'avance pour vos conseils!
Voilà , dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?
Merci d'avance pour vos conseils!
- amazigh25
- WRInaute passionné

Salut !
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.
Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .
Merci
@+
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.
Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .
Merci
@+
-

TOMHTML - WRInaute accro

pour ma part je te conseille Les basics nfrance / Web1 > vraiment pas mal, surtout si t'as besoin de place c un bon rapport qualité prix.
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

moi Made in France
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)
je les lache plus depuis qu'ils m'ont réglés un problème de DNS avec Online (déconseillé) un dimanche
par contre online c'est 500Mo traffic illimité pour pas chèr mais oublis le php
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)
je les lache plus depuis qu'ils m'ont réglés un problème de DNS avec Online (déconseillé) un dimanche
par contre online c'est 500Mo traffic illimité pour pas chèr mais oublis le php
- maetga
- WRInaute impliqué

deleter23 a écrit:Pour l'hebergement je te conseil OVH qui est tres bon rapport qualité prix. Pour le .com tu peu l'acheter partout.
Deleter23
Bonjour,
Si tu es aussi nul que moi avec les DSN et autres complications que l'on utilise qu'une fois tous les 5 ans, je te conseille d'acheter le NDD chez OVH aussi, c'est beaucoup plus simple, et beaucoup moins cher au final car si tu dois utiliser la hotmail pour que ça marche alors ça coutera très cher.
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Je te conseille de séparer l'hébergement et le registar. Ca te permettra de changer facilement d'hébergeur si tu les souhaites.
Mon registar est gandi.net, mon hébergeur est ovh. Je suis très satisfait des deux.
Mon registar est gandi.net, mon hébergeur est ovh. Je suis très satisfait des deux.
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

c'est bon OVH OVH OVH...
On sait qu'il est cool mais bientot on va le maudire autant que crosoft à force de lui faire de la pub
http://www.celeonet.fr/ très bien
On sait qu'il est cool mais bientot on va le maudire autant que crosoft à force de lui faire de la pub
http://www.celeonet.fr/ très bien
- Pedro23
- Nouveau WRInaute

Merci pour toutes vos réponses
Donc le .com est indépendant de l'hébergeur, je ne savais pas, et savez vous dans quel ordre de prix se situe t'il?
J'ai oublié de parler de fourchette de prix, ce serait environ 30 à 50euros/an
Oui c'est peu mais à ce qu'il parait ça se trouve!
Celeonet est déjà beaucoup plus chèr donc
OVH Ã l'air pas mal oui
Donc le .com est indépendant de l'hébergeur, je ne savais pas, et savez vous dans quel ordre de prix se situe t'il?
J'ai oublié de parler de fourchette de prix, ce serait environ 30 à 50euros/an
Celeonet est déjà beaucoup plus chèr donc
OVH Ã l'air pas mal oui
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

je pense pas qu'il faille être à 10-20€ près..
fais comme tu veux..
le prix d'un café par mois
[presquehorssujet]un Mac c'est aussi beaucoup trop cher
c'est bien pour ça que j'en ai pas, mais j'ai des rêve d'antitrust..[/presquehorssujet]
fais comme tu veux..
le prix d'un café par mois
[presquehorssujet]un Mac c'est aussi beaucoup trop cher
c'est bien pour ça que j'en ai pas, mais j'ai des rêve d'antitrust..[/presquehorssujet]
- Pedro23
- Nouveau WRInaute

J'ai une question toute bête:
Je suis héberger chez free, c'est donc gratuit, je dispose d'1 go d'espace... Est ce possible de passer en .com et rester chez free? Et free vaut il l'hébergeur OVH, qu'est ce qui les différencie?
Merci!
Je suis héberger chez free, c'est donc gratuit, je dispose d'1 go d'espace... Est ce possible de passer en .com et rester chez free? Et free vaut il l'hébergeur OVH, qu'est ce qui les différencie?
Merci!
- Pedro23
- Nouveau WRInaute

Pedro23 a écrit:J'ai une question toute bête:
Merci!
Personne?
C'est surtout concernant le .com, est ce possible d'être hébergé chez free et passer en .com. En sachant que normallement notre adresse se fini par free.fr. C'est peut être stupide comme question mais bon
J'ai vu que chez ovh, le .com était à 8.9 euros ht, donc est ce possible de l'acheter chez ovh mais rester hébergé chez free?
Merci!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).