Le top de l'hébergement
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pedro23
- Nouveau WRInaute

Le top de l'hébergement
Salut à tous!
Voilà , dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?
Merci d'avance pour vos conseils!
Voilà , dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?
Merci d'avance pour vos conseils!
- amazigh25
- WRInaute passionné

Salut !
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.
Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .
Merci
@+
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.
Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .
Merci
@+
-

TOMHTML - WRInaute accro

pour ma part je te conseille Les basics nfrance / Web1 > vraiment pas mal, surtout si t'as besoin de place c un bon rapport qualité prix.
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

moi Made in France
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)
je les lache plus depuis qu'ils m'ont réglés un problème de DNS avec Online (déconseillé) un dimanche
par contre online c'est 500Mo traffic illimité pour pas chèr mais oublis le php
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)