Le top de l'hébergement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pedro23
Nouveau WRInaute

Le top de l'hébergement

Message le Jeu Oct 27, 2005 22:14

Salut à tous!

Voilà, dans l'optic de la création d'un site consacré à l'art, je recherche le meilleur de l'hébergement pour pas tro chèr (oui je sais); principalement pour le référencement, je n'y connais pas grand chose, mais le fameux .com est il me semble une référence, il s'obtient avec quel hébergeur?

Merci d'avance pour vos conseils!

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 27, 2005 22:43

Salut !
Pour l'hebergement en cherchant dans le forum tu trouvera celui qui te conviendra.

Pour avoir un nom de domaine en .com il te faut un registar ( tous les hebergeurs proposent generalement une offre de nom de domaine ) .

Merci

@+

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 27, 2005 22:44

Pour l'hebergement je te conseil OVH qui est tres bon rapport qualité prix. Pour le .com tu peu l'acheter partout.

Deleter23

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 27, 2005 23:09

pour ma part je te conseille Les basics nfrance / Web1 > vraiment pas mal, surtout si t'as besoin de place c un bon rapport qualité prix.

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2005 6:58

moi Made in France
Celeonet
(multicompte ftp, plusieurs domaines sur un compte, et inteface génial)

je les lache plus depuis qu'ils m'ont réglés un problème de DNS avec Online (déconseillé) un dimanche

par contre online c'est 500Mo traffic illimité pour pas chèr mais oublis le php ;)

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 28, 2005 7:06

Pagetronic a écrit:moi Made in France
Celeonet [i]

j'allais l'dire :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 28, 2005 7:35

ze top : Basics Nfrance, inconvenient -> pas pour les debutants (safe mode, apache en nobody demande des competences techniques pour se jouer de tous les pieges du mauvais codeur :-)

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2005 9:13

deleter23 a écrit:Pour l'hebergement je te conseil OVH qui est tres bon rapport qualité prix. Pour le .com tu peu l'acheter partout.

Deleter23

Bonjour,
Si tu es aussi nul que moi avec les DSN et autres complications que l'on utilise qu'une fois tous les 5 ans, je te conseille d'acheter le NDD chez OVH aussi, c'est beaucoup plus simple, et beaucoup moins cher au final car si tu dois utiliser la hotmail pour que ça marche alors ça coutera très cher.

Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2005 10:05

Je te conseille de séparer l'hébergement et le registar. Ca te permettra de changer facilement d'hébergeur si tu les souhaites.

Mon registar est gandi.net, mon hébergeur est ovh. Je suis très satisfait des deux.

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2005 11:10

Vincent_prague a écrit:Je te conseille de séparer l'hébergement et le registar. Ca te permettra de changer facilement d'hébergeur si tu les souhaites.

+1

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2005 11:48

c'est bon OVH OVH OVH...

On sait qu'il est cool mais bientot on va le maudire autant que crosoft à force de lui faire de la pub ;)

http://www.celeonet.fr/ très bien ;)

Pedro23
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 28, 2005 13:24

Merci pour toutes vos réponses :D

Donc le .com est indépendant de l'hébergeur, je ne savais pas, et savez vous dans quel ordre de prix se situe t'il?

J'ai oublié de parler de fourchette de prix, ce serait environ 30 à 50euros/an :? Oui c'est peu mais à ce qu'il parait ça se trouve!
Celeonet est déjà beaucoup plus chèr donc :wink:

OVH à l'air pas mal oui

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2005 13:35

je pense pas qu'il faille être à 10-20€ près..
fais comme tu veux..
le prix d'un café par mois :D

[presquehorssujet]un Mac c'est aussi beaucoup trop cher
c'est bien pour ça que j'en ai pas, mais j'ai des rêve d'antitrust..[/presquehorssujet]

Pedro23
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 03, 2005 21:00

J'ai une question toute bête:

Je suis héberger chez free, c'est donc gratuit, je dispose d'1 go d'espace... Est ce possible de passer en .com et rester chez free? Et free vaut il l'hébergeur OVH, qu'est ce qui les différencie?

Merci! :D

Pedro23
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 04, 2005 16:14

Pedro23 a écrit:J'ai une question toute bête:

Je suis héberger chez free, c'est donc gratuit, je dispose d'1 go d'espace... Est ce possible de passer en .com et rester chez free? Et free vaut il l'hébergeur OVH, qu'est ce qui les différencie?

Merci! :D

Personne?

C'est surtout concernant le .com, est ce possible d'être hébergé chez free et passer en .com. En sachant que normallement notre adresse se fini par free.fr. C'est peut être stupide comme question mais bon :wink:
J'ai vu que chez ovh, le .com était à 8.9 euros ht, donc est ce possible de l'acheter chez ovh mais rester hébergé chez free?

Merci!

Le top de l'hébergement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :