Top 10 google ranking référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Danbaddog
Nouveau WRInaute

Top 10 google ranking référencement

Message le Jeu Fév 09, 2006 16:41

Ma page d'accueil comporte des frames(index_fr.htm).

Dans mon code source j'ai seulement ceci comme texte(dans la section noframe):

<a href="left.htm">Navigation</a>
<a href="top.htm">Top</a>
<a href="info.htm">Main</a>
<a href="index_fr.htm" class="liens">Francais</a>
<a href="index_en.htm" class="liens">English</a>

Quand googlerobot scan mon site , il voit seulement quelques mots texte:
Navigation
Main
Francais
English

C'est normal que googlerobot voit ceci car il peut juste lire le code source et non visualiser la page. Ce type de méthode(frames) n'est pas recommandé pour le référencement, mais comment je fais pour le faire pointer directement sur ma page info.htm s'en détruire les frames.

Est-ce que je peut dire à googlerobot de lire seulement info.htm et de laisser mon site web intact pointant sur http://example.com/ (C'est égal à http://example.com/index_fr.htm)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 16:49

Quel est le rapport avec le titre du sujet ?

Danbaddog
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 09, 2006 16:52

De se faire indexer par google par les mots clés , le contenu et pour devenir le top 10 google ranking.

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:25

Tu peux toujours détecter l'adresse IP de Google et lui servir une page différente quand c'est lui, mais ce n'est pas recommandé et tu pourrais te faire "blacklisté".

Je pense que la meilleure solution est de revoir la conception de ton site et d'enlever les cadres ("frames").

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:45

Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.

Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche ;)

Danbaddog
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 09, 2006 19:06

Est-ce que vous avez en tête un lien d'un site web très connu qui possède des frames ?

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 09, 2006 19:53

Danbaddog a écrit:Est-ce que vous avez en tête un lien d'un site web très connu qui possède des frames ?

Pas vraiment. Pour être honnête ça fait vraiment longtemps que j'ai vu ça. C'est quelques choses qui n'est pas du tout recommandé. Il y a plusieurs façon d'éviter d'avoir recours à des frames. En générant un menu identique dans chaque page à gauche sans avoir recours au frame, etc.
C'est une question qui a été souvent posé, et il y a de nombreuses réponses pour savoir qu'elles solutions prendre pour enlever les frames.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.