Top 50 des mots les plus chers sur Google Adwords

WRInaute passionné
En voyant ça, deux possibilités :

1 - Les chiffres de cette étude sont complètement faussés...
2 - Les chiffres du précieux "Outil de prévision du trafic" de Google Adwords sont complètement faussés...

;-)
 
WRInaute impliqué
Effectivement, ces chiffres me paraissent invraisemblables. Même si ce sont des CPC max et non des CPC moyens, y a de quoi ruiner des annonceurs...
 
WRInaute passionné
Si le site a un compte Adwords et a fait des tests de cpc de mots clés, la page d'arrivée a une importance énorme pour le calcul du cpc max. Donc pour encre si la page n'a aucun rapport le cpc demandé peut être très élevé, mais de là à atteindre 66 € !
 
WRInaute accro
je suis certain que ces valeurs sont fausses... et je suis aussi étonné que d'enquête de ce type en enquête de ce type, les mots clés en question changent. Et aussi que ce ne soient jamais les mêmes secteurs qui sont représentés.

Ca n'a aucun sens !
 
WRInaute passionné
De l'autre côté, ce n'est pas la somme qu'atteint le clic mais la somme maximum proposée par un annonceur. Ainsi dans un domaine ou le CPC atteint 5 €, le fait de proposer 66 € ne me fera jamais payer cette somme mais me permettra en payant le CPC maxi (5 € ou un peu plus) d'augmenter mes chances de bien figurer, puisque l'enchère proposée influe sur le classement.
Un classement du CPC moyen réellement payé par l'annonceur aurait été une stat intéressante mais là, bof!
 
WRInaute accro
lecouti a dit:
Un classement du CPC moyen réellement payé par l'annonceur aurait été une stat intéressante mais là, bof!
ça n'est pas possible, car cela dépend du CTR, qui sera différent selon l'intitulé de chaque annonce.
ces classements ne sont bon que pour augmenter le nombre de mfa dans les domaines dit "rémunérateurs", permettant ainsi aux annonceurs d'afficher à très bas coût, car ils auront à profusion plein d'annonceurs avec des $$$ devant les yeux :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut