Top des Mots Clés...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CoolSmiley
- Nouveau WRInaute
Top des Mots Clés...
Bonjour,
Je voudrais utiliser les meilleurs mots clefs pour mon site... et pour cela je recherche les Tops des Mots clés les + utilisés sur :
Google
Voila
Altavista
...
Pour le moment, j'ai trouvé le Top de Lycos et Nomade/Tiscali.
J'aimerais "croiser" les mots clés les + utilisés de ces moteurs avec ceux de mon site...
Pourriez vous m'indiquer des adresses SVP.
Merci pour votre aide !
Cool
Je voudrais utiliser les meilleurs mots clefs pour mon site... et pour cela je recherche les Tops des Mots clés les + utilisés sur :
Voila
Altavista
...
Pour le moment, j'ai trouvé le Top de Lycos et Nomade/Tiscali.
J'aimerais "croiser" les mots clés les + utilisés de ces moteurs avec ceux de mon site...
Pourriez vous m'indiquer des adresses SVP.
Merci pour votre aide !
Cool
Je ne comprends pas bien l'interet ???? Les mots clefs de ton site doivent être choisis en fonction du contenu de ton site et non de leur popularité sur tel ou tel moteur non ? A quoi cela servitait de faire venir des visiteurs sur ton site si les mots ne correspondent pas au contenu, il repartira aussi sec non ???
Et puis de toute façon, par experience, les mots clefs ont de moins en moins d'impact sur les résultats que sort google. Il se base essentiellement sur :
- Titre
- Description
- Contenu
Et c'est tant mieux, on est au moins sur comme ça de tomber sur des pages qui correspondent à ce que l'on recherche, et c'est quand même ça le but d'un moteur de recherche !!!
Il est largement plus profitable de travailler sur le contenu, c'est ça qui interesse le visiteur et, par par conséquence, c'est ça qui interessera les moteurs.
Enfin, c'est mon opinion et je la partage
Et puis de toute façon, par experience, les mots clefs ont de moins en moins d'impact sur les résultats que sort google. Il se base essentiellement sur :
- Titre
- Description
- Contenu
Et c'est tant mieux, on est au moins sur comme ça de tomber sur des pages qui correspondent à ce que l'on recherche, et c'est quand même ça le but d'un moteur de recherche !!!
Il est largement plus profitable de travailler sur le contenu, c'est ça qui interesse le visiteur et, par par conséquence, c'est ça qui interessera les moteurs.
Enfin, c'est mon opinion et je la partage
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Les informations de la Google Toolbar
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- [Lycos] Top Mots Clés 2008
- [AOL] Top Mots Clés 2008 : US
- Le Top Mots Clés de Google France
- Top 100 des mots clés les plus tapés
- top 10 des mots-clés pour les cartes de vux
- Article JDN : Top des mots clef 1er trimestre 2007
- top 500 des mots clés utilisés dans les requêtes ?
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- cherche top liste ( ou top sites )
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- TOP 50
- [Ask] Top 2008 Searches
- Top site espagnol ?
- Yoyo up and down dans le top 10
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.