WRInaute passionné
L'export de Pagerank m'a donné pas mal de boublot aujourd'hui pour vous concocter ceci...

Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a), je viens tout juste de publier la seconde édition de mon classement des annuaires basé sur le WR. Bien évidemment, beaucoup de changements vu la récente mise à jour du Pagerank.

http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html

En espérant que vous serez nombreux à lui trouver une place. :)
 
WRInaute occasionnel
merci pour le classement, j'en testerai quelques uns.

(je réponds avant que le sujet soit verrouillé).
 
WRInaute passionné
reglisse a dit:
super ton classement t'as beaucoup de courage de faire ce boulot

Pas besoin de courage (passion quand tu nous tiens). :mrgreen:

Dès l'export de PR, j'ai tout lâché pour vous préparer ça ! Félicitation à zwebfr pour sa très belle position !

SWCF a dit:
merci pour le classement, j'en testerai quelques uns.
(je réponds avant que le sujet soit verrouillé).

Merci SWCF. Je comprends bien que tu fais allusion au précédent topic, mais je suis aussi d'accords pour dire qu'il n'y avait plus grand chose à ajouter tu sais... Ce n'est donc pas plus mal qu'il ait été fermé ;)

Quoi qu'il en soit, voici votre nouveau classement. Je félicite les annuairistes de WRI qui y figures pour leurs belles positions et je souhaite bonne chance aux autres pour de futurs éditions ;) :)
 
WRInaute accro
Pourquoi ne proposes-tu que le contact par téléphone pour ceux qui veulent s'extraire de la liste ?
 
WRInaute passionné
Oh ce n'est pas exclusif mais c'est plus rapide que des échanges de mails pour identifier le contact comme étant le propriétaire réel de l'annuaire. :)
 
WRInaute discret
Effectivement quand on voit le yoyo de certains annuaires, y'en a qui réalise une tres grande hausse (+82 +64)
 
WRInaute discret
Oui sympa cette liste mais avant c'était mieux car il y avait plus d'annuaires et là plus que 50 !! snifff !!
 
WRInaute accro
Car il n'y a pas 200 annuaires intéressants... A quoi ça sert de classer des annuaires inutiles ?
 
WRInaute discret
bah j'aime bien avoir une liste assez longue !! mais bon restons à 50 alors.... en sachant que l'on retrouvera souvent les mêmes tous les mois..
 
WRInaute occasionnel
refweb a dit:
bah j'aime bien avoir une liste assez longue !! mais bon restons à 50 alors.... en sachant que l'on retrouvera souvent les mêmes tous les mois..

ça a quand même bien bougé
 
WRInaute occasionnel
Si je peux me permettre ?
serait il possible de rajouter une classification par
Nom Alexarank PR Act. Rich. DU Filt. WR Prgs
 
WRInaute occasionnel
1-sponsor a dit:
L'export de Pagerank m'a donné pas mal de boublot aujourd'hui pour vous concocter ceci...

Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a), je viens tout juste de publier la seconde édition de mon classement des annuaires basé sur le WR. Bien évidemment, beaucoup de changements vu la récente mise à jour du Pagerank.

http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html

En espérant que vous serez nombreux à lui trouver une place. :)


salut,
merci beaucoup
très bon boulot
 
Discussions similaires
Haut