Top 50 des annuaires classés par WR
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Top 50 des annuaires classés par WR
L'export de Pagerank m'a donné pas mal de boublot aujourd'hui pour vous concocter ceci...
Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a), je viens tout juste de publier la seconde édition de mon classement des annuaires basé sur le WR. Bien évidemment, beaucoup de changements vu la récente mise à jour du Pagerank.
• http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html
En espérant que vous serez nombreux à lui trouver une place.
Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a), je viens tout juste de publier la seconde édition de mon classement des annuaires basé sur le WR. Bien évidemment, beaucoup de changements vu la récente mise à jour du Pagerank.
• http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html
En espérant que vous serez nombreux à lui trouver une place.
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Top 50 des annuaires classés par WR
reglisse a écrit:super ton classement t'as beaucoup de courage de faire ce boulot
Pas besoin de courage (passion quand tu nous tiens).
Dès l'export de PR, j'ai tout lâché pour vous préparer ça ! Félicitation à zwebfr pour sa très belle position !
SWCF a écrit:merci pour le classement, j'en testerai quelques uns.
(je réponds avant que le sujet soit verrouillé).
Merci SWCF. Je comprends bien que tu fais allusion au précédent topic, mais je suis aussi d'accords pour dire qu'il n'y avait plus grand chose à ajouter tu sais... Ce n'est donc pas plus mal qu'il ait été fermé
Quoi qu'il en soit, voici votre nouveau classement. Je félicite les annuairistes de WRI qui y figures pour leurs belles positions et je souhaite bonne chance aux autres pour de futurs éditions
-

Leonick - WRInaute accro

tu dis ça parce que tu n'es pas dans la liste ?
Tiens, j'ai "fait" une liste des 1° annuaires un peu plus étendue
- refweb
- WRInaute discret

Leonick a écrit:tu dis ça parce que tu n'es pas dans la liste ?![]()
Pas ce là du tout mais on voit souvent des tops 10, tops 30 et là top 50 pourquoi pas top 200 comme c'était le cas au début... c'est tout !!
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires classés par ordre de PR
- Annuaires de sites classés par mots clés
- Top 30 annuaires janvier 2009
- Top 10 des meilleurs annuaires
- backlinks et annuaires , c'est pas le top !
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- Top 5 des annuaires ou ceux qui ne faut pas louper!
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.