Top 5 des annuaires ou ceux qui ne faut pas louper!
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ha oui j'avais pas remarqué qu'il en en avais plusieurs
(je fait rarement gaffe a l'orthographe).
Ce ne sont que des fautes de frappes, il son pressés les traducteurs
Dommage car le principe de ce site a l'air bien, je pensait l'utiliser mais dans ce cas j'y regarderait a 2 fois avant de me décider.
(je fait rarement gaffe a l'orthographe).
Ce ne sont que des fautes de frappes, il son pressés les traducteurs
Dommage car le principe de ce site a l'air bien, je pensait l'utiliser mais dans ce cas j'y regarderait a 2 fois avant de me décider.
Sur www.radicule.com/info/?37-les-annuaires ... importants
Le classement a été mis à jour est on constate que les WRiste qui gèrent un annuaire prennent le haut de l'affiche !
Je pense à WRI, Yaggort, Oositoo, fossenne, Big annuaire
Grosse claque pour FranceTop (c'est pas trop tôt) et malheureusement pour boussole ...
Le classement a été mis à jour est on constate que les WRiste qui gèrent un annuaire prennent le haut de l'affiche !
Je pense à WRI, Yaggort, Oositoo, fossenne, Big annuaire
Grosse claque pour FranceTop (c'est pas trop tôt) et malheureusement pour boussole ...
Je me permet d'y ajouter http://www.miwim.fr qui pour son 2è mois de classement dans Yoovi gagne encore 10 000 places en se hissant au 5824è rang, après seulement 2 mois d'activité et avec encore assez peu de sites inscrits (700). Il est temps de prendre les meilleures places dans les catégories encore peu remplies!
cloacking a écrit:Le classement est établi à partir de l'indice Yoovi, le bon annuaire est : 269 932 ème, il ne peut donc pas figuer dans cette liste !
Au fait cloaking; Yoovi de juillet est sorti (une petite update de ta liste s'impose
En tout cas ta liste m'est très utile et me fait gagner beaucoup de temps dans ma "veille concurentielle"
ledebutant a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:dmoz se suffit a lui tout seul.
les autres n'apportent rien.
Chauffeur, je te trouve un peu radical tout de même!
et l'indexation dans le dmoz peut prendre de long mois...
ca dépend, parfois, ca prend quelques jours, voire quelques heures. Faut juste inscrire un site correctement et que l'éditeur passe par là au bon moment. Par contre, dans une catégorie que je reprend (c'est pas la tienne
... mais DMOZ recherche des éditeurs, pas forcément des webmasters chevronnés, mais des passionnés par un sujet qui veulent faire avancer un Web propre et intéressant.
Mais suis pas aussi vindicatif que le debutant, il y en a d'autres, sans faire 15000 inscriptions. Les meilleurs liens restent de toute façon les naturels, pas l'inscription massive dans les annuaires de cinquième zones.
- franceradio
- WRInaute passionné

et le classique http://www.ajouter-un-site.com
http://www.ajouter-un-site.com/ bel annuaire, mais il serait sympa de laisser le lien vers notre script freeglobes
à moins que tu ai acheté une licence qui te dispense de l'afficher
foss
foss
- franceradio
- WRInaute passionné

fosseene a écrit:http://www.ajouter-un-site.com/ bel annuaire, mais il serait sympa de laisser le lien vers notre script freeglobes
foss
ils
je vais passer l'information en tout cas, tu as raison
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Les informations de la Google Toolbar
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Top 30 annuaires janvier 2009
- Top 10 des meilleurs annuaires
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- J'ai l'impression de louper Googlebot...
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- cherche top liste ( ou top sites )
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- TOP 50
- [Ask] Top 2008 Searches
- Top site espagnol ?
- Yoyo up and down dans le top 10
- Top Referer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.