Nouveau WRInaute
Annuaire pour référencer vos boutiques et bonplan

Le traitement se fera manuel, 1 heure maximum

Le site annuaire existe depuis des mois, j'ai changé le script de l'annuaire, de freeglobes vers Linker.

Les sites sont classés par votes, par visites, nouveautés et sites cools.

Un lien de retour est optionnel, cependant vous pouvez ajouter un lien de vote pour s'afficher sur le top

Url : http://www.topbonplan.com

Merci
 
WRInaute impliqué
quand on veut visiter la fiche d'un site, il est ecrit à chaque fois :

"Ajouter ce code sur votre Site pour que vos visiteurs puissent voter pour vous et apparaitre..."

ce message s'adresse à l'internaute ? (qui n'est pas censé avoir de site)
 
Nouveau WRInaute
Gorapat a dit:
quand on veut visiter la fiche d'un site, il est ecrit à chaque fois :

"Ajouter ce code sur votre Site pour que vos visiteurs puissent voter pour vous et apparaitre..."

ce message s'adresse à l'internaute ? (qui n'est pas censé avoir de site)

Oui c'est vrai, le script utilisé sur le site est bien Linker, j'ai modifié un peu le code, je vais essayer de corriger! et afficher ou envoyer un email vers le webmaster (possible)

Merci
 
Nouveau WRInaute
Edouard73 a dit:
et un annuaire fait à la va vite qui dans 2 mois ne sera plus présent sur la toile !

Je fais des sites depuis des années et ce site sera bien sa place sur la toile! je ne peux vous poster mes autres sites qui marche bien, et avec le même concept, le site est à améliorer coté design, graphique, des retouches!, le plus important c'est que le site est bien simple à utiliser, gratuit, rapide, et facile pour sa gestion, le site été là depuis des mois avec des milliers de sites référencer avec le script freeglobes qui n'est pas bien pour le référencement, merci pour vos suggestion et critique.

Au premier lieu, mon but c'est de lancer le site, et la deuxième phase viendra après (manque de temps), mais je vous assure que le site aura sa place! Bon on verra :)
 
Nouveau WRInaute
skippyzrnr a dit:
Ton template est vraiment pas super soigné... ça fait pas très sérieux. A améliorer

Oui c'est vrai, je dois changer un petit peu, changement d'icônes, quelque css, et une background fera l'affaire,

Merci
 
WRInaute accro
tomawebdev a dit:
le plus important c'est que le site est bien simple à utiliser, gratuit, rapide, et facile pour sa gestion,
c'est sur, si tu ne prends même pas le temps pour faire un vrai header.
tomawebdev a dit:
le site été là depuis des mois avec des milliers de sites référencer avec le script freeglobes qui n'est pas bien pour le référencement, merci pour vos suggestion et critique
et pourquoi n'as-tu pas réintégré ces sites dans cette nouvelle mouture ?
En clair, ceux qui vont te soumettre leurs sites, risquent d'avoir perdu leur temps, car si ça se trouve, dans 2 mois, un nouveau super script d'annuaire orienté à fond SEO va sortir et tu vas tout recommencer de zéro :x
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
tomawebdev a dit:
le plus important c'est que le site est bien simple à utiliser, gratuit, rapide, et facile pour sa gestion,
c'est sur, si tu ne prends même pas le temps pour faire un vrai header.
tomawebdev a dit:
le site été là depuis des mois avec des milliers de sites référencer avec le script freeglobes qui n'est pas bien pour le référencement, merci pour vos suggestion et critique
et pourquoi n'as-tu pas réintégré ces sites dans cette nouvelle mouture ?
En clair, ceux qui vont te soumettre leurs sites, risquent d'avoir perdu leur temps, car si ça se trouve, dans 2 mois, un nouveau super script d'annuaire orienté à fond SEO va sortir et tu vas tout recommencer de zéro :x

Sur le Net que sur la vie y a tjrs une possibilité de perte! J'ai contacté les webmasters pour ajouter leurs sites, et ça arrive pour tout le monde! c'est la premiere fois que j'utilise un scripte pour l'annuaire (freeglobes), j'utilise Drupal pour tout mes créations sites que ça soit Annuaire ou Autres site, je suis bien placé avec ce Script (Linker) pour des Mots clés telque (Blog), vous pouvez voir sur Google vous même, noté bien le lien de site topbonplan, vous aller voir dans 6 mois! mon but est d'avoir des mots clés, je suis tout prés de mon But!

Un header ou un logo n'est un standard pour un site qui réussira, voir l'exemple de GraigList , le plus important pour moi, un outil bien pour le référencement, simple à utiliser (gestion) et à naviguer pour le visiteur.

Pour le Freeglobes même avec quelque changement ça n'a pas donné de résultat! c'est mal fait coté "seo" même coté graphique c'est bien, ça reste un choix!
 
WRInaute accro
tomawebdev a dit:
Sur le Net que sur la vie y a tjrs une possibilité de perte! J'ai contacté les webmasters pour ajouter leurs sites, et ça arrive pour tout le monde!
et tu ne peux pas le faire avec tes sauvegardes 8O
tomawebdev a dit:
mon but est d'avoir des mots clés, je suis tout prés de mon But!
...
Un header ou un logo n'est un standard pour un site qui réussira
En clair, tu attends que les webmasters qui vont inscrire leurs sites te donnent de quoi te positionner sur leurs requêtes et ensuite ils n'auront pas de visiteurs, car avec le visuel ils seront partis immédiatement.
Et ça, c'est sans compter que ce ne sont que des liens "mous" et en plus, juste sur l'url, même pas sur le nom du site.
C'est sûr que ça me donne très envie d'inscrire mes sites :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
tomawebdev a dit:
Sur le Net que sur la vie y a tjrs une possibilité de perte! J'ai contacté les webmasters pour ajouter leurs sites, et ça arrive pour tout le monde!
et tu ne peux pas le faire avec tes sauvegardes 8O
tomawebdev a dit:
mon but est d'avoir des mots clés, je suis tout prés de mon But!
...
Un header ou un logo n'est un standard pour un site qui réussira
En clair, tu attends que les webmasters qui vont inscrire leurs sites te donnent de quoi te positionner sur leurs requêtes et ensuite ils n'auront pas de visiteurs, car avec le visuel ils seront partis immédiatement.
Et ça, c'est sans compter que ce ne sont que des liens "mous" et en plus, juste sur l'url, même pas sur le nom du site.
C'est sûr que ça me donne très envie d'inscrire mes sites :twisted:

J'ai toujours le sauvegarde, mais vu qu'avec le script freeglobes, j'ai des ajouts de sites avec des bots de referencements et là c'est un autre sujet, bon le site c'est un annuaire pour boutique et c'est pour afficher des sites et liens, c'est important pour un commerce sur le Net! le visuel, je ne sais si vous parle du graphique! ça me suffit pour le moment!

Chaque Webmaster est libre d'ajouté ces sites sur mon annuaire! je n'oblige personne :) Merci pour vos message
 
Discussions similaires
Haut