Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

phloam a écrit:Merci Zecat je pensais qu'il y avait plus de monde sur le forum que sur l'annuaire![]()
Le forum me manque
+1 reco pour la liste
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

mode autopromo : NEWSeR pour les sites avec des flux RSS 
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Bellegarde-webb a écrit:phloam a écrit:Merci Zecat je pensais qu'il y avait plus de monde sur le forum que sur l'annuaire![]()
Le forum me manque
+1 reco pour la liste
Mitou ! Je venais souvent pour le forum. J'avoue que pour l'annuaire ....
Une autre possibilité : on vient encore très souvent pour voir si le forum est réouvert ... C'est mon cas en tous cas ....
- franceradio
- WRInaute passionné

intéressant,
merci pour la liste, c'est pour quel mois ?
merci pour la liste, c'est pour quel mois ?
-

ecocentric - WRInaute accro

Bug sur emalin. Sais pas si le webmaster passe par ici
.
Proposer un site
Warning: main(conditions.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/emalincom/domains/emalin.com/public_html/submit_site.php on line 234
Warning: main(conditions.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/emalincom/domains/emalin.com/public_html/submit_site.php on line 234
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'conditions.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/emalincom/domains/emalin.com/public_html/submit_site.php on line 234
-

ecocentric - WRInaute accro

phloam a écrit:comment ca se fait que tu les aies toujours...
J'ai fait un cc de la liste d'annuaires classés l'autre jour, je suis reparti du cc ce matin
-

Jeviensderio - WRInaute accro

tonguide a écrit:D'ailleurs, je sais pas si tu as fais attention, mais ton WWW renvoi toujours sur ton forum avec une demande de mot de passe.
C'est très négligé ce site. Lien sur un forum absent, 700 sites en attente de validation, le champ de recherche qui retourne toujours 0 résultat.
Normalement les chats sont plus propres.
-

Cpt America - WRInaute discret

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui infligent un pop-up weborama à leurs visiteurs pour être inscrit dans l'annuaire ?
J'avou que la j'ai du mal, sachant que les boutons 88x31 me restent déjà en travers de la gorge...
J'avou que la j'ai du mal, sachant que les boutons 88x31 me restent déjà en travers de la gorge...
Jeviensderio a écrit:tonguide a écrit:D'ailleurs, je sais pas si tu as fais attention, mais ton WWW renvoi toujours sur ton forum avec une demande de mot de passe.
C'est très négligé ce site. Lien sur un forum absent, 700 sites en attente de validation, le champ de recherche qui retourne toujours 0 résultat.
700 sites en attente sur 33546 sites soumis, ça ne fait que 2% du volume. Ca qui reste encore très très très bien par rapport à beaucoup d'autres annuaires. Surtout que sur les 700, 80% y sont pour une bonne raison (et les 20% restant ne doivent pas y être depuis plus de 24/48 heures).
Pour la recherche : ça semble fonctionner correctement ; quand je cherche "pommes", je trouve des pommes ...
Cpt America a écrit:Est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui infligent un pop-up weborama à leurs visiteurs pour être inscrit dans l'annuaire ?
Non c'est le seule qui t'impose ca, une pop-up pourri qui défigure ton site est à éviter je penses aussi, sauf si ca te permet d'obtenir bcp de traffic , mais si tu n'en as pas déjà énormément il y a peu de chance que weborama t'apportes grand chose.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

phloam a écrit:Cpt America a écrit:Est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui infligent un pop-up weborama à leurs visiteurs pour être inscrit dans l'annuaire ?
Non c'est le seule qui t'impose ca, une pop-up pourri qui défigure ton site est à éviter je penses aussi, sauf si ca te permet d'obtenir bcp de traffic , mais si tu n'en as pas déjà énormément il y a peu de chance que weborama t'apportes grand chose.
C'est pourquoi je ne m'inscris pas sur Weborama!
Dernière édition par Bellegarde-webb le Lun Mai 05, 2008 16:09, édité 1 fois.
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Alexa se met à la recherche avec Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).