toolbar V2 pour firefox

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
petite précision : Google nous laisse configurer notre lecteur de flux (moi par exemple j'utilise Bloglines), ils ne nous obligent pas à utiliser le leur, ce qui est sympa de leur part.
 
WRInaute accro
je suis excellent ? moi ? lol :lol:

Olivier, tu es la seule personne que je connaisse qui utilise Bloglines. ^^ Les autres ont plus tendance à utiliser les bookmarks de Firefox, Thunderbird, Google Reader ou Netvibes. Pour ces deux derniers sur le post de zorgloob et dans les commentaires on dit comment faire.


Même si ça aurait pu être mieux, ça va, pas trop déçu ^^
 
WRInaute accro
ah oui quand même... ^^



au fait, c'est normal que ma toolbar ne fait pas "Google Suggest" ? Alors qu'il semble que cela fonctione sur les versions US et ES de la toolbar :s
 
Nouveau WRInaute
au fait, c'est normal que ma toolbar ne fait pas "Google Suggest" ? Alors qu'il semble que cela fonctione sur les versions US et ES de la toolbar :s

J'ai le même souci. Mon copain a un OS en Anglais et donc la toolbar en anglais et ça marche de son côté. Moi j'ai essayé sur mes deux pc (OS en français) et ça ne marche pas.
J'ai mis google.com en moteur par défaut, pensant que le souci venait peut-être de là (étant donné que Google Suggest ne fonctionne, à ma connaissance que sur google.com) mais ça n'a rien changé.

J'ai envoyé un email à Google pour en savoir plus, mais je crois que cela tient à la langue du téléchargement. Si seulement on pouvait trouver une façon de choisir la langue dans laquelle on télécharge la toolbar, ça pourrait résoudre une partie du problème !....

mels.
 
Nouveau WRInaute
Oui tu as raison mais :

- Je ne vois pas "English" dans la liste
- Même quand je choisis une autre langue l'install est systématiquement en français :(

As-tu réussi à forcer un dl dans une autre langue ?

mels
 
WRInaute accro
j'ai trouvé pour afficher les suggestions :
entrez "about:config" dans la barre d'adresse
cherchez la clé
google.toolbar.search_box_use_suggest
et mettez la à TRUE
et youplaboom ça marche ^^
@+
 
Discussions similaires
Haut