La toolbar pour Firefox de Google n'est plus en version beta

WRInaute occasionnel
Hmmmm moi je viens d'installer la nouvelle bare sur mon firefox 1.0.4...et ca ne marche plus. Plus possible de faire de recherche en tapant un mot + entrée ou le bouton G... :cry:
 
WRInaute accro
Moi, je préfère concerver son pendant libre, au moins je suis sur qu'il n'y a pas un petit "spy" qui va étudier ma navigation.

Après IBM, puis Microsoft, Google sera peut etre le troisième big brother !
 
WRInaute occasionnel
Tu peux enlever le "spy" en désactivant l'affichage du PR... m'enfin comme hez moi elle ne marche plus et je ne peux pas revenir a la version d'avant (qui fonctionnait)... je suis repassé a son pendant développé par Mozilla.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Un message de Liberkey me signale que version 5 de Firefox est disponible. Une fois installée, je n'ai plus la Google toolbar.
Lorsque je veux télécharger cet outil indispensable, Google me signale que la toolbar n'est pas compatible avec cette nouvelle version de Firefox. J'ai donc été obligé de revenir à l'ancienne version de ce navigateur.
La compatibilité de Google toolbar avec Firefox version 5 sera-t-elle bientôt possible ?
Merci.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Sans doute qu'il faut attendre une mise à jour du plugin.
Je ne sais pas ce qu'il faut attendre... mais j'aurai aimé que Google puisse nous le dire ; car chaque jour, LiberKey m'incite à prendre cette version 5 de Firefox :oops:
 
Discussions similaires
Haut