Toolbar et bande passante
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

Toolbar et bande passante
Bonjour,
Je voudrais afficher une toolbar (wibiya ou clubfinity.com par exemple).
Mon site est hébergé chez Infomaniak, j'ai quelques questions avant de mettre une toolbar.
Le code je vais l'insérer à la fin de ma page donc sa ne devrais pas faire ralentir le site, mais qu'en est-il de la bande passante ?
Ce genre de toolbar va t il faire augmenter ma bande passante ? Je ne voudrais pas faire exploser mes stats et qu'on me dise que mon site consomme trop et qu'il faut évoluer sur un plus gros hébergements.
Désolé pour cette question bizarre mais je ne sais pas comment la tourner
Je voudrais afficher une toolbar (wibiya ou clubfinity.com par exemple).
Mon site est hébergé chez Infomaniak, j'ai quelques questions avant de mettre une toolbar.
Le code je vais l'insérer à la fin de ma page donc sa ne devrais pas faire ralentir le site, mais qu'en est-il de la bande passante ?
Ce genre de toolbar va t il faire augmenter ma bande passante ? Je ne voudrais pas faire exploser mes stats et qu'on me dise que mon site consomme trop et qu'il faut évoluer sur un plus gros hébergements.
Désolé pour cette question bizarre mais je ne sais pas comment la tourner
- Philings
- Nouveau WRInaute

Re: Toolbar et bande passante
Si je comprend bien :
clubinfinity
C'est un peu une google toolbar mais adaptée a ton site.
Dans ce cas, oui, ça va augmenter ta BP et ta conso de ressources dans le cas où ça utilise tes flux RSS / XML pour afficher les actualités sur la toolbar.
Edit modération suppression du lien et de la signature. Merci de relire la charte WRI
clubinfinity
C'est un peu une google toolbar mais adaptée a ton site.
Dans ce cas, oui, ça va augmenter ta BP et ta conso de ressources dans le cas où ça utilise tes flux RSS / XML pour afficher les actualités sur la toolbar.
Edit modération suppression du lien et de la signature. Merci de relire la charte WRI
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Nov 25, 2011 10:43, édité 1 fois.
Raison: Suppression de la partie du message non autorisée sur WRI, merci de lire les conditions avant de poster
Raison: Suppression de la partie du message non autorisée sur WRI, merci de lire les conditions avant de poster
- Choux
- Nouveau WRInaute

Moi aussi je dirais Clubfinity.
En plus c'est un nouveau truc - alors ca devrait etre mieux que ceux qui existent deja sur le marche.
Est-ce que tu as plus d'info sur Clubfinity - comment postuler pour installer la toolbar - j'ai revu leur site, mais j'ai pas trop compris comment s'inscrire?
Si tu as deja commence a l'utiliser - s'il te plait - donne plus de details.
Merci.
En plus c'est un nouveau truc - alors ca devrait etre mieux que ceux qui existent deja sur le marche.
Est-ce que tu as plus d'info sur Clubfinity - comment postuler pour installer la toolbar - j'ai revu leur site, mais j'ai pas trop compris comment s'inscrire?
Si tu as deja commence a l'utiliser - s'il te plait - donne plus de details.
Merci.
- niou142
- WRInaute discret

Je me suis créé un compte (tu peux postuler ici :http://wizard.clubfinity.com/signup/).
J'ai voulu me créer une toolbar pour tester mais je n'ai pas été plus loin.
Je ne comprends pas comment on peut faire pour gagner de l'argent avec cette toolbar (quand je rajoute des 'applis' sa me dit que j'en ai pas rajouté). Bref je n'ai pas compris donc j'ai vite passé mon chemin.
Mais bon je ne dis pas que ce n'est pas bien, je dis juste que c'est en anglais et qu'il y a peu d'infos sur la rémunération
J'ai voulu me créer une toolbar pour tester mais je n'ai pas été plus loin.
Je ne comprends pas comment on peut faire pour gagner de l'argent avec cette toolbar (quand je rajoute des 'applis' sa me dit que j'en ai pas rajouté). Bref je n'ai pas compris donc j'ai vite passé mon chemin.
Mais bon je ne dis pas que ce n'est pas bien, je dis juste que c'est en anglais et qu'il y a peu d'infos sur la rémunération
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Blogger Pro devient gratuit
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API