Too many connections 1and1
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que disent tes logs ? c'est une des premieres choses a faire
peut-etre une attaque d'un script qui ouvre plusieurs connections.
Sinon tu as la possibilité d'augmenter le nb de connection dans mysql via le fichier my.cnf --> max_connection
peut-etre une attaque d'un script qui ouvre plusieurs connections.
Sinon tu as la possibilité d'augmenter le nb de connection dans mysql via le fichier my.cnf --> max_connection
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur dédié et impossible de rectifier quoi que ce soit même en augmentant le max connections et le max error ya pas moyen ça revient a chaque fois ou ça rame dur pour créer les pages et les mettre en cache (pas long pour tout ce qui est index).
Il commence a m'énerver 1&1 !!!
Quelqu'un d'autre à ce problème?
J'ai exactement le même problème sur dédié et impossible de rectifier quoi que ce soit même en augmentant le max connections et le max error ya pas moyen ça revient a chaque fois ou ça rame dur pour créer les pages et les mettre en cache (pas long pour tout ce qui est index).
Il commence a m'énerver 1&1 !!!
Quelqu'un d'autre à ce problème?
Je l'ai eu sur un dédié et j'ai beaucoup souffert jusqu'au jour où un des routeurs de 1and1 a laché. Après changement du routeur ça allait mieux, apparement pas tout ne passait et les requêtes trainaient trainaient et trainaiert.
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

hé là +1 je suis atteint du syndrome sur la db699 d'un mutualisé, dont je me sers pour un système de stats ..
au lieu de 69ms par requete.. elles echouent
curieusement les requetes marchent 10min après, mais pas le phpmyadmin ..
en attendant si la connexion au serveur sql n'est pas là, il est adapté de faire un header 503
curieusement les requetes marchent 10min après, mais pas le phpmyadmin ..
en attendant si la connexion au serveur sql n'est pas là, il est adapté de faire un header 503
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- erreur trop de connections?????????
- already more than 'max_user_connections' active connections
- [Sql] Optimalisation des connections
- appli web et connections persistentes
- Max used connections sur Mysql
- Stat global des connections Internet !!
- (Réglé) Galère PHP : too many connections entre autres...
- comment voyez voir les connections des robots, et les suivre
- Quitter 1and1 ?
- Probleme 1And1 ?
- 1and1 et DNS