A ton le droit de placer un publicité a coté d'un bouton ?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Boaah... La moitié de ces clics ne doivent pas être comptabilisés...
Serious a écrit:Merci pour l'URL
Ca confirme ce que j'ai dit: la publicite est bien situee juste en dessous, accolee, au bouton mais elle n'est pas sous le bouton, cachee. Donc, strictement parlant, c'est conforme. Ca n'en reste pas moins un peu risque.
1°
J'ai vérifié sur IE6. en fait tu a raison sous IE6 la pub tangente le bouton.
(comme sur l'image ou tu faisait la prédiction)
et il reste un pixel entre la zone de texte et la pub
2°
Par contre sous firefox le bouton et clairement dessus la pub.
et il n'y a aucun pixel de décalage entre la pub et la zone texte.
(Comme sur ma 1er l'image)
Pour moi c'est hyper-hyper limite.
Et la thèse du "c'est pas fait exprès" qui pourrait être maintenu par l'auteur ne remporte pas mon suffrage.
(au vu du nombre de petit dis-fonctionnement et bugs qui son toujours au profit du webmaster. et aussi sachant qu'il est très loin d'être un amateur en SEO).
C'est la premiere fois que je crée un discution avec un autre login.
Au vu l'état d'ambiance des modo dans ma boite privé ces dernier mois.
Et au vu du site concerné (et des pratiques dont il use et abuse régulierement).
Je me suit dit que je risquerait de me faire blaklister :
Cette adsense touche une personne qui en a le pouvoir, et ne veut certainement pas que l'on parle de ses optimisations d'adsense douteuses)
Donc j'ai préféré ne pas le faire sous mon login.
Mais au vu du comportement des modo d'hier je pense voir mes dernieres heure d'autorisations d'acces a ce forum.
Donc blacklisté pour blacklisté autant ne plas dissimuler mon identité.
Au vu l'état d'ambiance des modo dans ma boite privé ces dernier mois.
Et au vu du site concerné (et des pratiques dont il use et abuse régulierement).
Je me suit dit que je risquerait de me faire blaklister :
Cette adsense touche une personne qui en a le pouvoir, et ne veut certainement pas que l'on parle de ses optimisations d'adsense douteuses)
Donc j'ai préféré ne pas le faire sous mon login.
Mais au vu du comportement des modo d'hier je pense voir mes dernieres heure d'autorisations d'acces a ce forum.
Donc blacklisté pour blacklisté autant ne plas dissimuler mon identité.
nifrou a écrit:2°
Par contre sous firefox le bouton et clairement dessus la pub.
et il n'y a aucun pixel de décalage entre la pub et la zone texte.
(Comme sur ma 1er l'image)
Alors c'est une bogue de rendu de FF sous windows car d'apres le source html et css, les elements ne devraient pas se chevaucher. Dans tous les cas, ca ne change pas grand-chose au fond du probleme, a savoir la recherche de clics involontaires.
nifrou a écrit:C'est la premiere fois que je crée un discution avec un autre login.
Ce qui ne t'a pas empêché de spammer avec...
nifrou a écrit:Mais au vu du comportement des modo d'hier je pense voir mes dernieres heure d'autorisations d'acces a ce forum.
C'est ton comportement qui pose problème, pas celui des modos.
Respecte les règles et tout se passera bien.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- La toolbar pour Firefox de Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Google Toolbar v2.0
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks