Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!
Bonjour ! Moi aussi je m'ennuie ce soir, et comme je ne suis pas d'humeur à troller dans les sujets des autres, j'en créée carrément un !!
Bienvenue dans le premier concours tout-plein en 1 de WRI :
C'est dans ce sujet, et nulle part ailleurs, que nous élirons :
Si vous avez de meilleures idées pour les élections, proposez-les ici, et je me ferai un plaisir d'éditer...
Bienvenue dans le premier concours tout-plein en 1 de WRI :
C'est dans ce sujet, et nulle part ailleurs, que nous élirons :
- Le meilleur annonceur de Google Dance de la semaine
- Le meilleur cheat-post du jour (de la semaine, c'est pas possible, y'en a trop)
- Le meilleur duplicata de sujet du jour (le record actuel est fixé à 3 sujets d'affilée en moins d'une heure, dans la même rubrique, pour la même question)
- Le meilleur sondage de Madrileño de la semaine ?

- Le sujet troll avec la meilleure longévité (ce sujet-ci est d'office hors compétition
)
Si vous avez de meilleures idées pour les élections, proposez-les ici, et je me ferai un plaisir d'éditer...
-

Re: Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!
Puisque c'est mon sujet, je commence !!
Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin
)
Allez voir carnets de voyage ?
Là j'hésite un peu entre l'URL rewriting et les liens relatifs/absolus...
hmmm les deux sujets que j'allais citer ne sont plus là
On devrait peut-être ajouter la meilleure vanne d'erazor, parce qu'aujourd'hui il était en forme...très, même
Bon trêve de sottises je vais dormir
Dj_Apx a écrit:Le meilleur annonceur de Google Dance de la semaine
Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin
Le meilleur cheat-post du jour (de la semaine, c'est pas possible, y'en a trop)
Le meilleur duplicata de sujet du jour
Là j'hésite un peu entre l'URL rewriting et les liens relatifs/absolus...
Le sujet troll avec la meilleure longévité
hmmm les deux sujets que j'allais citer ne sont plus là
On devrait peut-être ajouter la meilleure vanne d'erazor, parce qu'aujourd'hui il était en forme...très, même
Bon trêve de sottises je vais dormir
-

Cendrillon - WRInaute accro

Dj_Apx a écrit:Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin)
c'est fait ...
Dj_Apx a écrit:Bon trêve de sottises je vais dormir
excellente idée ... cela me semble plus que nécessaire en effet ...
- tuisp
- WRInaute passionné

Il *est* correctement renommé... et je n'étais pas dans le coin! Je ne suis donc pas le seul "modomaniaque", ouf...Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin)
[Ajouté: Aaargh, encore trop lambin, le tuisp! Bises à Cendrillon au passage...]
-

Madrileño - Madrileño

Dj_Apx a écrit:
- Le meilleur annonceur de Google Dance de la semaine
- Le meilleur sondage de Madrileño de la semaine ?
-> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28848.htm
-> Celui ou je vais demander ce que tu fais pour pas mettre les avatars que tu as aux normes alors que je te les ai refait début de semaine pour t'aider ...
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100)
avec 700 posts en 3 mois tu devrais montrer l'exemple ...
ps : mais où va-t-on
-

JeunZ - WRInaute accro

Dj_Apx a écrit:Le meilleur cheat-post du jour (de la semaine, c'est pas possible, y'en a trop)
Ah je suis quand même à l'honneur
Je tient à préciser que je n'ai pas choisit le film au hasard, c'était un topic ou ça gueulait dans tous les sens ou j'ai vu apparaitre le mot "révolution" alors je me suis dit qu'utiliser ce mot dans ce genre de topic c'était du n'importe quoi et qu'il fallait redonner à certains mots leur vrai valeurs.
Carnet de voyage pour ceux qui ne connaissent pas est le film qui raconte le "début" de la vie de Ernesto Guevara qui deviendra par la suite "El commandante Che Guevara" et qu'est se qui l'a amené à vouloir faire la révolution.
Et vous verrez à travers ce film qu'il y a bien plus important, révoltant que se qui se passe sur ce forum, dans le monde.
- Valhala
- WRInaute discret

Quel communauté ! Franchement il y a exagération, j'ai jamais vu un forum aussi antipathique ! Il est vrai que certain fils peuvent être ennuyeux pour certains mais pourquoi ne pas passer à coter plutôt que de se moquer ouvertement de la personne, à ce que je sache aucun d'entre nous est né avec la connaissance du html, google et le référencement. Après tout les mods servent à modérer un forum non ? Je sais s'est de l'humour mais pas pour la personne pointé du doigt qui demande juste à élargir ces connaissances.
Franchement j'ai plus trop envie de m'investir ici quand je vois ce genre de post car je commence à me dire que ca en vaut pas la peine.
Franchement j'ai plus trop envie de m'investir ici quand je vois ce genre de post car je commence à me dire que ca en vaut pas la peine.
-

Chalut le Viking,
Hmmm je me moque de qui, là ?
Regarde mon message... les gens "moqués" sont -un troll, deux modérateurs, et trois membres dont erazor qui est là depuis la nuit des temps, Madrileño et JeunZ qui ne sont pas des "nouveaux", et sans citer de nom les auteurs des 3 messages sur URL relatives/absolues, et OUI, c'est un peu abuser que de créer un sujet au titre identique à un autre qui est JUSTE EN DESSOUS et si ça me fait rigoler je le dis
Et où est le rapport ?
Bonne journée !
Valhala a écrit:Quel communauté ! Franchement il y a exagération, j'ai jamais vu un forum aussi antipathique ! Il est vrai que certain fils peuvent être ennuyeux pour certains mais pourquoi ne pas passer à coter plutôt que de se moquer ouvertement de la personne
Hmmm je me moque de qui, là ?
Regarde mon message... les gens "moqués" sont -un troll, deux modérateurs, et trois membres dont erazor qui est là depuis la nuit des temps, Madrileño et JeunZ qui ne sont pas des "nouveaux", et sans citer de nom les auteurs des 3 messages sur URL relatives/absolues, et OUI, c'est un peu abuser que de créer un sujet au titre identique à un autre qui est JUSTE EN DESSOUS et si ça me fait rigoler je le dis
, à ce que je sache aucun d'entre nous est né avec la connaissance du html, google et le référencement.
Et où est le rapport ?
Et où est le rapport ?Après tout les mods servent à modérer un forum non ?
Je viens de préciser qui est pointé du doigt... Donc rien à voirJe sais s'est de l'humour mais pas pour la personne pointé du doigt qui demande juste à élargir ces connaissances.
Oui, ben, si tu pouvais prendre quelqu'un d'autre comme excuse pour te "désinvestir", ça m'arrangerait bien, parce que là ça ne tient pas deboutFranchement j'ai plus trop envie de m'investir ici quand je vois ce genre de post car je commence à me dire que ca en vaut pas la peine.
Bonne journée !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Re: LIBRE A TOI...
- Recherche Script Instant Gagnant
- Carlos Sastre gagnant du Tour De France!
- developpement d'un jeu d'instant gagnant
- [Surprise] Vince du 60590 - Gagnant de la Nouvelle Star !
- Casse-toi-pauvre-con.com à vendre...
- Faire gagner des albums via instant gagnant
- Adsense puis-je compter sur toi ...
- Ecoute googlebot est près de toi, (pr 1)
- GoogleGuy si tu est là j'ai une question pour toi