Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!

Message le Sam Mai 21, 2005 0:32

Bonjour ! Moi aussi je m'ennuie ce soir, et comme je ne suis pas d'humeur à troller dans les sujets des autres, j'en créée carrément un !!

Bienvenue dans le premier concours tout-plein en 1 de WRI :
C'est dans ce sujet, et nulle part ailleurs, que nous élirons :
  • Le meilleur annonceur de Google Dance de la semaine
  • Le meilleur cheat-post du jour (de la semaine, c'est pas possible, y'en a trop)
  • Le meilleur duplicata de sujet du jour (le record actuel est fixé à 3 sujets d'affilée en moins d'une heure, dans la même rubrique, pour la même question)
  • Le meilleur sondage de Madrileño de la semaine ? :P
  • Le sujet troll avec la meilleure longévité (ce sujet-ci est d'office hors compétition :P )

Si vous avez de meilleures idées pour les élections, proposez-les ici, et je me ferai un plaisir d'éditer... :wink:

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!

Message le Sam Mai 21, 2005 0:42

Puisque c'est mon sujet, je commence !!

Dj_Apx a écrit:Le meilleur annonceur de Google Dance de la semaine

Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin :P )

Le meilleur cheat-post du jour (de la semaine, c'est pas possible, y'en a trop)

Allez voir carnets de voyage ?

Le meilleur duplicata de sujet du jour

Là j'hésite un peu entre l'URL rewriting et les liens relatifs/absolus...

Le sujet troll avec la meilleure longévité

hmmm les deux sujets que j'allais citer ne sont plus là :lol:

On devrait peut-être ajouter la meilleure vanne d'erazor, parce qu'aujourd'hui il était en forme...très, même :lol:

Bon trêve de sottises je vais dormir

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 21, 2005 0:53

Dj_Apx a écrit:Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin :P )

c'est fait ... :P

Dj_Apx a écrit:Bon trêve de sottises je vais dormir

excellente idée ... cela me semble plus que nécessaire en effet ... :lol:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 21, 2005 0:56

Incontestablement le sujet "S'est la googgle danse !!!" qu'une de nos rabageoises préférées aura sans doute renommé avant que je ne finisse de poster... (à moins que tuisp soit dans le coin :P )
Il *est* correctement renommé... et je n'étais pas dans le coin! Je ne suis donc pas le seul "modomaniaque", ouf... :lol:

[Ajouté: Aaargh, encore trop lambin, le tuisp! Bises à Cendrillon au passage...]

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mai 21, 2005 1:10

Dj_Apx a écrit:
  • Le meilleur annonceur de Google Dance de la semaine
  • Le meilleur sondage de Madrileño de la semaine ? :P

-> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28848.htm

-> Celui ou je vais demander ce que tu fais pour pas mettre les avatars que tu as aux normes alors que je te les ai refait début de semaine pour t'aider ...
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100)

avec 700 posts en 3 mois tu devrais montrer l'exemple ... :wink:

ps : mais où va-t-on :roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 21, 2005 1:44

Dj_Apx a écrit:
Le meilleur cheat-post du jour (de la semaine, c'est pas possible, y'en a trop)

Allez voir carnets de voyage ?

Ah je suis quand même à l'honneur :-)

Je tient à préciser que je n'ai pas choisit le film au hasard, c'était un topic ou ça gueulait dans tous les sens ou j'ai vu apparaitre le mot "révolution" alors je me suis dit qu'utiliser ce mot dans ce genre de topic c'était du n'importe quoi et qu'il fallait redonner à certains mots leur vrai valeurs.

Carnet de voyage pour ceux qui ne connaissent pas est le film qui raconte le "début" de la vie de Ernesto Guevara qui deviendra par la suite "El commandante Che Guevara" et qu'est se qui l'a amené à vouloir faire la révolution.

Et vous verrez à travers ce film qu'il y a bien plus important, révoltant que se qui se passe sur ce forum, dans le monde.

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 21, 2005 9:46

Quel communauté ! Franchement il y a exagération, j'ai jamais vu un forum aussi antipathique ! Il est vrai que certain fils peuvent être ennuyeux pour certains mais pourquoi ne pas passer à coter plutôt que de se moquer ouvertement de la personne, à ce que je sache aucun d'entre nous est né avec la connaissance du html, google et le référencement. Après tout les mods servent à modérer un forum non ? Je sais s'est de l'humour mais pas pour la personne pointé du doigt qui demande juste à élargir ces connaissances.

Franchement j'ai plus trop envie de m'investir ici quand je vois ce genre de post car je commence à me dire que ca en vaut pas la peine.

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 23, 2005 12:48

Chalut le Viking,
Valhala a écrit:Quel communauté ! Franchement il y a exagération, j'ai jamais vu un forum aussi antipathique ! Il est vrai que certain fils peuvent être ennuyeux pour certains mais pourquoi ne pas passer à coter plutôt que de se moquer ouvertement de la personne

Hmmm je me moque de qui, là ?
Regarde mon message... les gens "moqués" sont -un troll, deux modérateurs, et trois membres dont erazor qui est là depuis la nuit des temps, Madrileño et JeunZ qui ne sont pas des "nouveaux", et sans citer de nom les auteurs des 3 messages sur URL relatives/absolues, et OUI, c'est un peu abuser que de créer un sujet au titre identique à un autre qui est JUSTE EN DESSOUS et si ça me fait rigoler je le dis :wink:
, à ce que je sache aucun d'entre nous est né avec la connaissance du html, google et le référencement.

Et où est le rapport ?
Après tout les mods servent à modérer un forum non ?
Et où est le rapport ?
Je sais s'est de l'humour mais pas pour la personne pointé du doigt qui demande juste à élargir ces connaissances.
Je viens de préciser qui est pointé du doigt... Donc rien à voir :wink:

Franchement j'ai plus trop envie de m'investir ici quand je vois ce genre de post car je commence à me dire que ca en vaut pas la peine.
Oui, ben, si tu pouvais prendre quelqu'un d'autre comme excuse pour te "désinvestir", ça m'arrangerait bien, parce que là ça ne tient pas debout :wink:

Bonne journée !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 23, 2005 14:09

Dj_Apx pas répondu à ce que j'avais mis avant :lol:
:roll: Alala les Jeunes :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :