Titres de sujets.
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Shogun
- Nouveau WRInaute

Titres de sujets.
Bonjour, voilà, je n'utilise pas phpBB comme forum.
Dans mon forum j'ai des liens de type :
viewthread.php?tid=xxxx
Et je voudrais avoir plutot :
viewthread-mon-sujet-du-topic-tid-xxxx.html
Que écrire dans mon htaccess ?
(En prenant compte des accents ! ? ...Edit : Ah benh non ça c du coté php) etc ...
Et en php quel fonction je doit faire pour transformer mon adresse php en : viewthread-mon-sujet-du-topic-tid-xxxx.html
Merci !
Dans mon forum j'ai des liens de type :
viewthread.php?tid=xxxx
Et je voudrais avoir plutot :
viewthread-mon-sujet-du-topic-tid-xxxx.html
Que écrire dans mon htaccess ?
(En prenant compte des accents ! ? ...Edit : Ah benh non ça c du coté php) etc ...
Et en php quel fonction je doit faire pour transformer mon adresse php en : viewthread-mon-sujet-du-topic-tid-xxxx.html
Merci !
-

dasikund - WRInaute discret

Salut,
Je crois que tu ne pourras avoir qu'une adresse de type :
et c'est :
En revanche je ne sais pas comment faire pour récupérer le sujet du topic et le faire apparaître dans l'URL.
Tchao et bon courage.
Doug
Je crois que tu ne pourras avoir qu'une adresse de type :
- Code: Tout sélectionner
viewthread_xxx.html
et c'est :
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^viewthread_(.*)\.html$ viewthread.php?tid=$1
En revanche je ne sais pas comment faire pour récupérer le sujet du topic et le faire apparaître dans l'URL.
Tchao et bon courage.
Doug
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes... - 24-07-2007
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008