[Google] Titres soulignés en gras dans les SERP's

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: [Google] Titres soulignés en gras dans les SERP's

Message le Mar Mar 24, 2009 22:47

HawkEye a écrit:Votre café est si dégueulasse que ça... qu'on ait du s'assurer que la machine à kawa et les chiottes soient à distance réduite ? :roll:

Pour des raisons sanitaires, il ne sera pas précisé la source de l'eau du café. :mrgreen:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 24, 2009 23:48

Madrileño a écrit:
HawkEye a écrit:Votre café est si dégueulasse que ça... qu'on ait du s'assurer que la machine à kawa et les chiottes soient à distance réduite ? :roll:

Pour des raisons sanitaires, il ne sera pas précisé la source de l'eau du café. :mrgreen:

LOL Tu veux dire Café noir = ..........eaux noires? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 25, 2009 12:59

Du kawa de cabinet !

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 25, 2009 14:13

apiphoto a écrit:Bonjour,
Rien sous IE7 et Chrome, je ne le vois que sous Firefox.

Je confirme ce défaut de FireFox : il met en gras le souligné en fonction de l'ordre des balises b/strong et u. Les autres navigateurs ne le font évidemment pas... Donc, cela n'apparaît pas sous IE6, sous IE7, sous Opera, sous Safari, sous Chrome, cela n'apparaît ainsi que sous FF... ;-)

edit : oops, j'ai répondu après n'avoir lu que la page 1 sans faire attention qu'il y avait déjà 3 autres pages... :oops:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 25, 2009 15:39

anemone-clown a écrit:
apiphoto a écrit:Bonjour,
Rien sous IE7 et Chrome, je ne le vois que sous Firefox.

Je confirme ce défaut de FireFox : il met en gras le souligné en fonction de l'ordre des balises b/strong et u. Les autres navigateurs ne le font évidemment pas...

Serait ce en ce cas un défaut ou une avancée :?: :wink:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 25, 2009 17:12

En espérant que tous les internautes utilisent Firefox le plus vite possible... :wink:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 25, 2009 17:22

Panoramix a écrit:En espérant que tous les internautes utilisent Firefox le plus vite possible... :wink:

Une petite ration de potion magique et ça devrait le faire :wink:

easydoor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 27, 2009 10:21

gwaradenn a écrit:Exact, je n'avais pas vu. En plus du gras, le soulignement risque d'attirer encore plus les internautes. (vive les mots clés dans l'url :)).

dans ladescription et dans les titres,

et puis si la description ne sert à rien pour le positionnement dans google alors on va devoir et pouvoir se lâcher comme des sales gosses avec des répétitions de mots clés dans la description.

le sales boulots revient

pour le sujet de facon plus sérieuse : je pense à deux approches
une page en première position sur de hyper concurentiel alors wwww. .... . fr / titre de la page " appartement paris"
les pages de longue traine www. .... . fr / Mot clé (catégorie) / titre de la page générique "belle appartement"

qu'en pensez-vous ?

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 13:15

Non, je disais tout en restant naturel, c'est le moteur qui fait le reste (si ce n'est pas un bug d'affichage, on verra par la suite)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 27, 2009 19:12

L'autre jour c'était une blague... Maintenant je ne sais plus quoi répondre. :mrgreen:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 19:33

Madrileño a écrit:

L'autre jour c'était une blague... Maintenant je ne sais plus quoi répondre. :mrgreen:

Bah tu peux dire qu'avant hier il pleuvait...et que t'as acheté...des bot ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 27, 2009 20:04

Madrileño a écrit:

Pourtant c'est assez clair comme réponse. :mrgreen:

[Google] Titres soulignés en gras dans les SERP's

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :