Titres de pages et titres d'images...

WRInaute occasionnel
Alors, en fait j'ai deux nouvelles questions :

- un moteur est-il capable de lire ( exemple fictif ) annoncesdemotos ou seulement annonces-de-moyos ?
( je parle bien sûr des titres de pages )

- est-il important que chaque image ait un nom en rapport avec les mots-clés souhaités ? Et sinon même question, faut-il séparer chaque mot par un " - " ?

Merci :)
 
WRInaute passionné
- Jusqu'à maintenant, non, mais il semble, je dis bien semble que certaines conbinaison de mot soit reconnu de certaines moteurs. (J'ai lu un article la dessus, mais je ne sais plus où)

- non, mais le nom peut être en rapport avec le titre de l'image "Honda-z3Rbleu.jpg". le titre d'une image ne doit pas être un ou des mots clé, mais le titre title="Honda z3R bleu" Alt="plus de détail"
 
WRInaute discret
J'ai l'impression que google comprends parfaitement les mots meme quand ils sont collés, par exemple si on tape pret dans google en premiere reponse on a le site votrepret.com (ou encore pretparis.com) et google met clairement le "pret" en gras dans l'adresse
 
WRInaute passionné
Non, il connait un couple de mot si il existe. votre pret renvoi sur votrepret.com, ensuite, il recope avec le contenu pour trouver votre pret.

Mais pour le moment, il semble difficile d'affirmer que pour votre pret, gg renvoi une réponse votre pret sans que le votrepret soit dans le ndd, titre ou contenu.
 
Discussions similaires
Haut