titres de pages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Wolubile
Nouveau WRInaute

titres de pages

Message le Dim Juil 24, 2005 12:45

Bonjour. J'ai lu les interventions et essayé de comprendre les réponses, j'ai sûrement fait beaucoup ce choses à ne pas faire, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si mon site ( http://volubile.net ) est référencé dans Google, aucun des titres de pages ne l'est. Mon site est fabriqué avec Webcreator3. Merci à vous : )

telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 24, 2005 13:19

Une des réponses est peut-être dans tes liens vers les autres pages. Elles sont de type : ./Liens.html. Il faudrait que tu mettes www.tonsite.com/Liens.html

Bon courage

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 13:34

Tes liens sont faits en javascript et les bots ne lisent pas bien ou pas du tout le javascript donc tes liens... et quand je lis ton code html, je ne comprends absolument rien donc imagine la tete des bots quand ils lisent ca (si pour autant ils ont une tete :p)
bon ++ et bonne chance...

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 24, 2005 14:38

Oué j'crois qui faut oublier WebCreator et sortir notepad du tirroir

Wolubile
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 24, 2005 15:43

merci pour vos réponses rapides.
Vous vous doutez bien que si j'utilise un programme genre Webcreator, c'est parce que ... tout le reste est beaucoup, beaucoup trop compliqué pour moi. Donc, si le problème est lié à l'utilisation du javascript, il n'y a pas de solution.Zut.

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 18:04

Il existe de nombreux éditeurs de pages html en mode graphique (les éditeurs wysiwyg), en autres le fameux NVU très bien présenté par Framasoft qui est gratuit et qui génére un code HTML suffisement propre....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :