titres de pages
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
titres de pages
Bonjour. J'ai lu les interventions et essayé de comprendre les réponses, j'ai sûrement fait beaucoup ce choses à ne pas faire, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si mon site ( http://volubile.net ) est référencé dans Google, aucun des titres de pages ne l'est. Mon site est fabriqué avec Webcreator3. Merci à vous : )
Une des réponses est peut-être dans tes liens vers les autres pages. Elles sont de type : ./Liens.html. Il faudrait que tu mettes www.tonsite.com/Liens.html
Bon courage
Bon courage
Tes liens sont faits en javascript et les bots ne lisent pas bien ou pas du tout le javascript donc tes liens... et quand je lis ton code html, je ne comprends absolument rien donc imagine la tete des bots quand ils lisent ca (si pour autant ils ont une tete :p)
bon ++ et bonne chance...
bon ++ et bonne chance...
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Oué j'crois qui faut oublier WebCreator et sortir notepad du tirroir
merci pour vos réponses rapides.
Vous vous doutez bien que si j'utilise un programme genre Webcreator, c'est parce que ... tout le reste est beaucoup, beaucoup trop compliqué pour moi. Donc, si le problème est lié à l'utilisation du javascript, il n'y a pas de solution.Zut.
Vous vous doutez bien que si j'utilise un programme genre Webcreator, c'est parce que ... tout le reste est beaucoup, beaucoup trop compliqué pour moi. Donc, si le problème est lié à l'utilisation du javascript, il n'y a pas de solution.Zut.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Conseils en référencement pour les débutants
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Lancement de Mozbot
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Titres de pages et titres d'images...
- Titres de page
- titres avec google?
- titres pages phpbb
- Caractéres spéciaux titres
- titres de pages
- Titres de sujets.
- Problème titres Adsense