titres pages phpbb
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dav38
- Nouveau WRInaute

titres pages phpbb
bonjour a tous,
j'ai un forum php bb et un portail ezportal(mods de phpbb) et je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un titre different sur chacune des ces pages.
je vous remercie par avance.
ps:ceci bien sur pour faire en sorte que mon forum soit mieux referencé.
j'ai un forum php bb et un portail ezportal(mods de phpbb) et je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un titre different sur chacune des ces pages.
je vous remercie par avance.
ps:ceci bien sur pour faire en sorte que mon forum soit mieux referencé.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- phpBB Emplacement des titres ?
- Optimisation des titres dans un forum phpBB
- url rewriting + titres pour phpbb v2 : solution globale
- Est ce interessant d'inclure des H1 sur les titres PhpBB ?
- [RESOLU]Retour aux urls sobres, sans les titres pour phpBB
- phpBB: changement des titres des forums en fonction de la langue
- Support phpbb ! Remplacer les caractères dans les titres !
- Modifier les titres pour les forums phpBB
- Titres de pages et titres d'images...