titres de pages en arabe dans url d'un .com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SCMartin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

titres de pages en arabe dans url d'un .com

Message le Jeu Oct 13, 2016 21:35

Bonjour à tous,

Je mets en place un multisite wordpress multilingue (français, anglais, arabe et russe), j'utilise le plug in language switcher.
Mon site "maître" sera un .com, les autres langues s'organiseront en sous dossiers.

ma question est : dois-je écrire les titres de pages dans l'url dans la langue de destination ?

comme par exemple : monsite.com/ar/صفحة

Merci d'avance pour vos conseils.

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: titres de pages en arabe dans url d'un .com

Message le Ven Oct 14, 2016 4:09

pourquoi pas ?

SCMartin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: titres de pages en arabe dans url d'un .com

Message le Ven Oct 14, 2016 9:07

Ça me semble être la solution la plus sympa pour l'internaute, mais je n'ai pas d'expérience avec les alphabets non latin, alors, je préfère demander à la communauté.

J'ai trouvé cette réponse sur le web ce matin : https://www.seroundtable.com/google-url-language-format-20523.html

Je me lance donc dans cette direction.

Merci !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :