Titres de page
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jm44
- WRInaute discret

Titres de page
Bonjour,
Je refais mes titres de pages qui avaient été réalisés un peu à la va vite. J'ai 84 pages (statiques) et j'essaye de trouver 6 mots par page. Je vérifie l'adéquation avec la page et le poids de chaque mot.
Pensez-vous que je puisse utiliser des noms d'annonceurs présents sur mon site afin d'en placer certains en titre de page Parmi d'autres mots plus génériques ?
Merci
Je refais mes titres de pages qui avaient été réalisés un peu à la va vite. J'ai 84 pages (statiques) et j'essaye de trouver 6 mots par page. Je vérifie l'adéquation avec la page et le poids de chaque mot.
Pensez-vous que je puisse utiliser des noms d'annonceurs présents sur mon site afin d'en placer certains en titre de page Parmi d'autres mots plus génériques ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons - 15-12-2005
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008