titres identiques et pages indexées
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
titres identiques et pages indexées
Bonjour,
je fais "l'audit" d'un site internet pour le référencement, et je suis trés étonné de voir que 13800 pages ont le même titre, et toutes sont présentes dans google.
le site a un pagerank de 5, et fait dans les 300.000 visites / mois, donc ça commence à être sympatique. mais c'est la premiere fois que je tombe sur autant de pages indexées avec le même titre.
quelqu'un serait-il tombé sur le meme cas, et apres avoir optimisé les titres de chaque page, aurait des stats sur l'influence que cela a eu (+10%, +30%, ...) de visiteurs en plus grace à cette optimisation ?
je fais "l'audit" d'un site internet pour le référencement, et je suis trés étonné de voir que 13800 pages ont le même titre, et toutes sont présentes dans google.
le site a un pagerank de 5, et fait dans les 300.000 visites / mois, donc ça commence à être sympatique. mais c'est la premiere fois que je tombe sur autant de pages indexées avec le même titre.
quelqu'un serait-il tombé sur le meme cas, et apres avoir optimisé les titres de chaque page, aurait des stats sur l'influence que cela a eu (+10%, +30%, ...) de visiteurs en plus grace à cette optimisation ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Les centres de données de Google (data centers)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.