titres des pages: Majuscules ou Minuscules?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vlad2suarez
- Nouveau WRInaute
titres des pages: Majuscules ou Minuscules?
Bonjour A tous.
Mon site était tres vien référencé jusqu'à la semaine derniere...puis...rien du tout! Je ne me trouve en google #1 sur plus aucun de mes mots clés.
Pourtant mon biz est saisonnier, c'est la grosse saison, bc de visites, bc de liens etc..
Je me demande si google n'a pas sanctionné mes pages titles tous en MAJUSCULES pour être encore plus visibles dans les résultats de recherche...
Cela pourrait être sanctionné par google?
Avez vous deja vécu cela?
v
Mon site était tres vien référencé jusqu'à la semaine derniere...puis...rien du tout! Je ne me trouve en google #1 sur plus aucun de mes mots clés.
Pourtant mon biz est saisonnier, c'est la grosse saison, bc de visites, bc de liens etc..
Je me demande si google n'a pas sanctionné mes pages titles tous en MAJUSCULES pour être encore plus visibles dans les résultats de recherche...
v
-

st-antigone - WRInaute accro

Re: titres des pages: Majuscules ou Minuscules?
vlad2suarez a écrit:Bonjour A tous.
v
J'ai jamais entendu parler d'un déclassement car les titres étaient en majuscules ...
à plus.
-

anemone-clown - WRInaute occasionnel

Bonjour,
je dirais que les minuscules/majuscules ont une importance non négligeable : quiconque a déjà fait une recherche sur mot, avec différentes capitalisations, vérifie illico la différence de résultats. Un titre tout en majuscules (déjà, les majuscules, ce n'est pas poli et ça fait mal aux oreilles sur le Web) sera pris pour des majuscules. Je ne pense pas que les internautes fassent leurs recherches en cherchant des mots écrits tout en majuscules.
je dirais que les minuscules/majuscules ont une importance non négligeable : quiconque a déjà fait une recherche sur mot, avec différentes capitalisations, vérifie illico la différence de résultats. Un titre tout en majuscules (déjà, les majuscules, ce n'est pas poli et ça fait mal aux oreilles sur le Web) sera pris pour des majuscules. Je ne pense pas que les internautes fassent leurs recherches en cherchant des mots écrits tout en majuscules.
- vlad2suarez
- Nouveau WRInaute
Bon,
J'ai pas mal testé des recherches et il n'y a pas de grandes différences entre une google recherche en MAJ ou en min...
l'important c'est que le MAJ a plus d'impact aux yeux de l'internaute passif...
Ma question, c'est eske qq1 a deja remarqué une baisse de référencement de son site à cause de cela???
Je demande pas si c'est poli ou pas! Je demande si cela peut etre une cause de baisse de référencement???
vlad
J'ai pas mal testé des recherches et il n'y a pas de grandes différences entre une google recherche en MAJ ou en min...
l'important c'est que le MAJ a plus d'impact aux yeux de l'internaute passif...
Ma question, c'est eske qq1 a deja remarqué une baisse de référencement de son site à cause de cela???
Je demande pas si c'est poli ou pas! Je demande si cela peut etre une cause de baisse de référencement???
vlad
-

carole heinz - WRInaute accro

je pense que le problème n'est pas les majuscules, mais le changement de <title>
les changements de title, surtout massifs, sont très pénalisés.
un title se pense à fond dès le début, ensuite on peut faire quelques retouches, mais de manière isolée, et pas massive.
les changements de title, surtout massifs, sont très pénalisés.
un title se pense à fond dès le début, ensuite on peut faire quelques retouches, mais de manière isolée, et pas massive.
Re: titres des pages: Majuscules ou Minuscules?
vlad2suarez a écrit:Je me demande si google n'a pas sanctionné mes pages titles tous en MAJUSCULES pour être encore plus visibles dans les résultats de recherche...
Ca me fait rire, même si tu es plus vu sur le moteur, normal les majuscules attirent l'oeil, je ne pense pas pour autant que ça attire le visiteur à venir sur ton site, je pense même qu'au final c'est l'effet inverse.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Conseils en référencement pour les débutants
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Lancement de Mozbot
- majuscules et minuscules
- majuscules minuscules
- Infos majuscules minuscules ??
- Majuscules ou minuscules dans l'URL
- RewriteRule - comparaison majuscules minuscules
- Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence?
- Si majuscules => passer en 301 avec les minuscules
- Des différences existent bien entre majuscules et minuscules