titres avec google?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
titres avec google?
Ce blog fait partie d'un ensemble avec un site en contruction, les resultats de référencement sont bon (efficacité de wordpress), j'ai juste une question:
Google au départ référençais le nom du blog et le titre (qui est important) dans l'entête de l'annonce;
maintenat plus que le nom du blog. ne me serais t'il pas plus favorable d'enlever Blog ilaca dans le titre du header, pour n'avoir que le titre, mais dans le code source j'ai toujours un "guillemet >>"
<title>Blog iLACA » Dégustations, Goût, Animations, à Salers.</title>???
merci
Google au départ référençais le nom du blog et le titre (qui est important) dans l'entête de l'annonce;
maintenat plus que le nom du blog. ne me serais t'il pas plus favorable d'enlever Blog ilaca dans le titre du header, pour n'avoir que le titre, mais dans le code source j'ai toujours un "guillemet >>"
merci
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Re: titres avec google?
didier-63 a écrit:mais dans le code source j'ai toujours un "guillemet >>"
merci
Je ne comprend pas ta difficulté, tu supprime Blog iLACA raquo; de la ligne de code dans le header.php de ton thème directement. C'est bien sur
» qui met le >>
Wordpress
français a
un très bon forum de support pour répondre à ces questions:
--http://www.wordpress-fr.net/support/index.html
Jusque la aucun proplème pour le technique, mais je suis l'actualité sur votre site et les conseils sont plus judicieux. ma réelle question? je laisse comme cela et ça ne change pas grand chose à mon placement (j'ai des doutes?) j'enlève le nom du blog et le fait apparaitre en graphisme sur le bandeau et la mon titre et ses infos passe en premier?
en attendant merci pour la première réponse
en attendant merci pour la première réponse
Pour un titre plus pertinent, et eviter un minimum les pages en duplicate content, il vaut mieux que tu fasses :
"Dégustations, Goût, Animations, à Salers >> Blog iLACA.", en changeant le debut du titre pour chacune des pages de ton blog
"Dégustations, Goût, Animations, à Salers >> Blog iLACA.", en changeant le debut du titre pour chacune des pages de ton blog
C'est la confirmation, de ma pensée, c'est fait dans Dotclear, et c'est le plus censé pour la pertinace, je vais voir comment faire dans WP. où alors supprimer le nom du site et le>> pour pouvoir avoir juste le titre sinon il apparait juste dans la première ligne de presentation, enfin en deux semaine le référencement n'est pas mauvais, mais peut faire mieux, et lire webrankinfo...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Conseils en référencement pour les débutants
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Lancement de Mozbot
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Titres de pages et titres d'images...
- Google tronque les titres
- titres dans Google actualités
- Google : mise à jour des titres ...
- Longueur des titres pour Google
- Points devant les titres dans google
- Pénalisé par Google sur les titres ?
- Perte des titres et de descriptions dans Google
- Google detecte mal les titres de mes articles
- Google ne met pas de lien sur certains titres ?
- Indexation dans Google sans descriptions ni titres de pages
- Problème de titres de mes articles publiés dans Google News
- Titres de pages,description, texte pas pris par Google
- indexé par Google, mais introuvable par mots clés et titres
- Google est-il gêné par les points dans les titres ?