titre
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée et question français c'est très moyen, ça donnerait un titre comme ça "suroptimiser les titres suroptimisés des pages suroptimisées", et encore j'ai accordé là
Perso, je ne duplique jamais un même mot dans le titre d'une page.
Perso, je ne duplique jamais un même mot dans le titre d'une page.
-

Marie-Aude - Modérateur

Zéro fois.
Un titre, une phrase. Pas un bégaiement
Un titre, une phrase. Pas un bégaiement
-

screuscreu - WRInaute impliqué

mrPringle a écrit:"suroptimiser les titres suroptimisés des pages suroptimisées", et encore j'ai accordé là
J'adore !
-

Madrileño - Madrileño

Re: titre
s a écrit:bonjour
je veux vérifier mes informations sur le metas title
combien de fois je peux répéter un mot cles
moi je croix que c 3 et vous
merci pour vos réponse
Bienvenue Souma03 sur le forum de WebRankInfo.
Le mieux est d'écrire pour les visiteurs et non les moteurs.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Souma03 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search