titre sur google changé mais correspondant moins

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis avant hier Google a changé mon titre en le coupant et en rajoutant " - Taille Casquette"
Et ce même quand il s'agit de tee shirts, de ceintures etc.

Exemple :
Ceinture Led lumineuse - Taille casquette
T Shirt LED Lumineux - Taille casquette

Je pense que cela n'incite pas les prospects à cliquer.

Comment remédier à ce problème ?
Je viens il y a 2 minutes de changer le h1 qui avait le mot "casquette",
J'ai mis en nofollow les 2 articles référencés sur "taille casquette" (une erreur de ma part d'avoir fait 2 fois le même travail)
J'ai changé la place de la FAQ traitant de la "taille casquette" (je l'ai mis en question 4 au lieu de question 1)

Avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Je suis sur une solution Oxatis, et techniquement je ne peux mettre qu'un H1 pour tout le site.
Ceci explique cela.

Le mot "taille" étant très présent dans les articles "casquette", je vais essayer de baisser la densité en mettant "tour de tête" à la place parfois.
 
Nouveau WRInaute
Google choisi automatiquement le titre, modifiant certaines fois le contenu de la balise.
Il arrive aussi que ce soit : https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/noodp .

Je ne suis mas sur Dmoz (malheureusement).
Ce système de reprise par Google se ferait il aussi via d'autres sites ?
Est ce possible de forcer Google à repasser sur les pages en question pour qu'il modifie le titre , maintenat qu'un grand nombre de modifications ont été faites ?
 
Membre Honoré
Il y a différents articles sur WebRankInfo à ce sujet.
Le fait de modifier une page ne veut pas dire que le titre changera.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Il y a différents articles sur WebRankInfo à ce sujet.
Le fait de modifier une page ne veut pas dire que le titre changera.


Est ce possible de forcer Google à repasser sur les pages en question pour qu'il modifie le titre , maintenat qu'un grand nombre de modifications ont été faites ?
Pouvez vous m'orienter svp ?
 
Discussions similaires
Haut