Titre sur deux lignes

WRInaute discret
bonjour,

je me demandais: qu'est-ce que ca fait si on écrit un titre sur deux lignes? (parce que le texte est trop long par exemple) et que se passe t'il avec le texte sur la deuxième ligne?
si vous ne comprenez pas voici un exemple:

<HEAD>
<title>Site de referencement professionnel blablablablablabla
pour les sites commerciaux...</title>
(ce n'est qu'un exemple en passant) :)

merci
 
WRInaute occasionnel
Je ne voit pas ce qui gène de mettre tout sur une ligne ?
Suffit de ne pas activer le retour automatique à la ligne.
 
WRInaute discret
Un titre aussi long a deux inconvénients :

1) il n'est pas tellement pris en compte par les moteurs, un titre optimal doit avoir entre 60 et 100 caractères.

2) si vraiment il est sur deux lignes, mais il faut quand même le faire exprès, il peut ne pas être lu par des moteurs de recherche
 
WRInaute impliqué
long titre = dilution

Plus le titre est long, plus la "force" des mots clés contenu dans le titre est diluée ...

Il vaut mieux faire un travail plus en profondeur et appliquer un titre en rapport direct avec la page.

Si ton site a une centaine de page cela peut être long sauf si tu travailles en base de données ...
 
WRInaute discret
Je sais que le titre ne devrait pas etre trop long :) c'est juste que je connais certaine personnes dont le titre sans etre trop est sur deux lignes et on m'avait posé la question alors j avais besoin de m'informé

merci
 
WRInaute discret
Euh... la question me semble un peu stupide, parce que la notion de ligne n'est pas liée en HTML à un retour charriot ("\n") ..; mais à des balises du type <BR>, <p>, etc...

Tu n'a jamais remarqué que quand tu allais à la ligne dont ton éditeur html, ça n'allait pas à la ligne quand tu regardais ta page sur ton browser favori?

mais il est vri que l'important c'est la longeur du titre....
 
Discussions similaires
Haut