Titre du site affiché aleatoirement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mti131
- Nouveau WRInaute

Titre du site affiché aleatoirement
Ben voilà:
l'adresse de mon site est: ******.free.fr
Son nom c'est ****** donc j'aurai voulu que google me classe correctement quand on fait une recherche sur "******".
Avant le titre de la page d'accueil était "Charte".
Maitenant j'ai mis un titre plus descriptif, et j'ai ajouté une description dans les <meta>.
Alors maintenant quand on fait une recherche sur ****** on tombe tantôt sur le vieux titre: "charte" et la description du site est ignorée et tantôt on tombe sur le joli titre avec la jolie description.
Le pire c'est que ça a l'air aléatoire: quand on actualise la page une 2-3 fois, on tombe à nouveau sur l'autre titre! J'y comprend plus rien.
Pour la date de la modif je crois que j'ai changé le titre vers le 8 janvier...
Enfin bon le pire c'est qu'il a pris en compte le nouveau titre...
Je suis perplexe et y m'énerve gg avec ses techniques bizzares !
[édité: j'ai supprimé le nom de mon site car ce topic apparaît maintenant dans les premiers résultats lors d'une requête sur son nom...]
l'adresse de mon site est: ******.free.fr
Son nom c'est ****** donc j'aurai voulu que google me classe correctement quand on fait une recherche sur "******".
Avant le titre de la page d'accueil était "Charte".
Maitenant j'ai mis un titre plus descriptif, et j'ai ajouté une description dans les <meta>.
Alors maintenant quand on fait une recherche sur ****** on tombe tantôt sur le vieux titre: "charte" et la description du site est ignorée et tantôt on tombe sur le joli titre avec la jolie description.
Le pire c'est que ça a l'air aléatoire: quand on actualise la page une 2-3 fois, on tombe à nouveau sur l'autre titre! J'y comprend plus rien.
Pour la date de la modif je crois que j'ai changé le titre vers le 8 janvier...
Enfin bon le pire c'est qu'il a pris en compte le nouveau titre...
Je suis perplexe et y m'énerve gg avec ses techniques bizzares !
[édité: j'ai supprimé le nom de mon site car ce topic apparaît maintenant dans les premiers résultats lors d'une requête sur son nom...]
Dernière édition par mti131 le Mer Mar 01, 2006 20:44, édité 1 fois.
- mti131
- Nouveau WRInaute

ben voilà j'ai résolu mon prob désolé davoir encombré le forum d'un topic inutile
La solution:
En regardant la page en cache j'ai vu qu'elle portait le vieux titre, donc il affiche aléatoirement le titre soit selon son cache, soit selon le vrai...
Donc j'ai fait une modif dans la page et je lui ai redemandé l'indexation du site, il l'a vu et a mis la page avec le bon titre non modifiée en cache et à remis la nouvelle modifiée avec le bon titre dans les résultats.
Donc maintenant il peut bien choisir le cache ou la vraie page de toutes façons le titre reste le même !
La solution:
En regardant la page en cache j'ai vu qu'elle portait le vieux titre, donc il affiche aléatoirement le titre soit selon son cache, soit selon le vrai...
Donc j'ai fait une modif dans la page et je lui ai redemandé l'indexation du site, il l'a vu et a mis la page avec le bon titre non modifiée en cache et à remis la nouvelle modifiée avec le bon titre dans les résultats.
Donc maintenant il peut bien choisir le cache ou la vraie page de toutes façons le titre reste le même !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titre variable aléatoirement ... ?
- Titre affiché dans google différent du titre réel des pages
- Titre non affiché sur les résultats de Google
- Modifications du titre affiché dans les SERP
- Google affiche le même titre pour toutes mes pages!
- Affiché titre dans phpMyAnnu [php - très facile je pense]
- Bannières qui change de place aléatoirement ?
- G.Maps : certains marqueurs disparaissent aléatoirement
- pub adsense qui s'afficherait aléatoirement ?
- Page qui change de contenu aléatoirement
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons - 15-12-2005
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google - 11-12-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Music Search, Google Alternate Views
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.