Titre de PDF

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Titre de PDF

Message le Ven Fév 20, 2004 16:19

Quand Google liste un PDF dans les résultats de recherche, il mentionne un titre (tout comme il met le contenu de la balise TITLE pour les pages html).
Je croyais qu'il prenait le titre mis dans les propriétés du document, mais apparemment il prend dans le texte, et pas forcément la première ligne, il semble prendre ce qui est écrit avec la plus grosse taille de caractères.
Avez-vous observé la même chose ?

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 20, 2004 17:54

non

Napoleon3
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 22, 2004 17:04

J'ai observé la même chose. Malgré avoir mis un titre dans les propriétés de mes pdf, Google prend le texte du pdf en tant que titre sur certaisn de mes pdf.

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 23, 2004 1:50

Moi, il ne prend jamais le titre des propriétés, toujours le texte le plus gros.
Pourquoi pas, après tout...
Mais il fait du travail de cochon avec les accents (par exemple: un "é" donne un blanc et la lettre suivante bouffée).

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 23, 2004 4:16

Et si c'est un mot qui finit par é ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :