Titre de page modifié et mise à jour sur google

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche des solutions simples et efficace pour réindexer des articles de mon blog avec du contenu modifié cela concerne le corps de l'article mais aussi le titre (<title>) quand j'essaie avec l'outil "Explorer comme Google " de la google search console, le contenu de l'article semble bien pris en compte mais le titre afficher par google sur les requêtes reste le même.

La rubrique d'aide de google https://support.google.com/webmasters/answer/6066468?rd=1 en mentionne pas plus d'info et sur la toile je n'ai pas trouvé ??!?!


Quelqu'un a-t-il trouver une solution ou une idée pour la marche à suivre ? ou est-ce juste une question de délais ?

Ce qui est bizzare est que le contenu de l'article s'est mis à jour donc quand je fais une recherche assez ciblée avec le nouveau contenu de mon article s'affiche sur google mais avec l'ancien titre....

????
 
Membre Honoré
Bonjour,
pubwebmaster a dit:
le contenu de l'article semble bien pris en compte mais le titre afficher par google sur les requêtes reste le même.
Google indique :
La génération des titres et des descriptions de site (ou "extraits") par nos services est totalement automatisée
Complément : support.google.com/webmasters/answer/35624
Le moteur affiche ce qu'il considère comme le mieux pour l'utilisateur.
Si l'ancien titre est plus sympa pour le moteur que le nouveau, il peut garder l'ancien.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut