Titre page différent dans recherche google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Samantha66
- Nouveau WRInaute

Titre page différent dans recherche google
Bonjour et bonne année à tous,
Lorsque je fais une recherche de mon site sur Google avec un mot clé spécifique, je trouve bien la page de mon site voulue, mais le titre de la page (title) est différent suivant que l'on se trouve sur la page de recherche google ou sur la page du site.
Ce titre (dans la recherche Google) correspond au tout premier enregistré pour cette page, il y a plus de 4 mois...alors que le robot google est passé le 31 décembre 2011.
Comment faire pour qu'il prenne en compte le "nouveau" title ?
Merci d'avance.
Lorsque je fais une recherche de mon site sur Google avec un mot clé spécifique, je trouve bien la page de mon site voulue, mais le titre de la page (title) est différent suivant que l'on se trouve sur la page de recherche google ou sur la page du site.
Ce titre (dans la recherche Google) correspond au tout premier enregistré pour cette page, il y a plus de 4 mois...alors que le robot google est passé le 31 décembre 2011.
Comment faire pour qu'il prenne en compte le "nouveau" title ?
Merci d'avance.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Titre page différent dans recherche google
Bonjour
Il la prend bien en compte, c'est juste l'affichage dans les pages de résultats Google qui change selon la recherche effectuée.
Il la prend bien en compte, c'est juste l'affichage dans les pages de résultats Google qui change selon la recherche effectuée.
- Samantha66
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse réponse rapide.
Donc les résultats naturels fonctionnent de la même façon que peut le faire l'Adwords, en reprennent les termes recherchés ?
Il y a t'il une technique pour éviter ça, comme pour forcer la meta description avec :
Donc les résultats naturels fonctionnent de la même façon que peut le faire l'Adwords, en reprennent les termes recherchés ?
Il y a t'il une technique pour éviter ça, comme pour forcer la meta description avec :
- Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="noodp" />
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Non, il n'y a pas de solutions. A part peut-être rendre ton titre plus pertinent, si ce n'est pas déjà fait.
- Samantha66
- Nouveau WRInaute

Je vais tester un title encore plus pertinent alors et voir si ça change quelque chose.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titre affiché dans google différent du titre réel des pages
- google se trompe de titre, Un titre et une description incohérente
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages
- titre google et titre de la page différent
- Titre du site différent selon la recherche.
- Changement dynamique du titre en fonction de la recherche
- heavy metal -> Europe -> recherche de titre
- Plus de titre ni de texte dans les resultats de recherche
- Titre de page dans Google différent du titre de page réel
- Titre sur google != titre sur la page
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).