Titre de page dans Google différent du titre de page réel
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Titre de page dans Google différent du titre de page réel
Bonjour,
Je viens de commencer la traduction de mon site en anglais (1 seule page et à moitié) et j'ai observé un comportement bizarre sur l'indexation de cette page par Google:
Le titre de la page qui sort dans les résultats ("site:www.les3epices.com index" pour voir) n'est pas celui de la page, mais un titre apparaissant en H1 sur la page...
Note: On ne voit plus ce titre sur la page car je l'ai traduit, il faut regarder le cache de Google pour le voir... Je n'ai changé que ça, j'attends la mise à jour de cette page pour savoir si Google va prendre la traduction ou bien le titre cette fois...
Est ce que quelqu'un a déjà observé ce phénomène et que faut il faire pour que le bon titre soit pris en compte ?
Merci d'avance.
Je viens de commencer la traduction de mon site en anglais (1 seule page et à moitié) et j'ai observé un comportement bizarre sur l'indexation de cette page par Google:
Le titre de la page qui sort dans les résultats ("site:www.les3epices.com index" pour voir) n'est pas celui de la page, mais un titre apparaissant en H1 sur la page...
Note: On ne voit plus ce titre sur la page car je l'ai traduit, il faut regarder le cache de Google pour le voir... Je n'ai changé que ça, j'attends la mise à jour de cette page pour savoir si Google va prendre la traduction ou bien le titre cette fois...
Est ce que quelqu'un a déjà observé ce phénomène et que faut il faire pour que le bon titre soit pris en compte ?
Merci d'avance.
Je ne pense pas que ce soit le cas, car j'ai fixé le titre de la page dès le début (donc aucune page n'a jamais eu un tel titre même temporairement)...
Après la relation avec une balise H1 est une pure hypothèse, je ne sais pas du tout d'où Google sort ce titre !
Après la relation avec une balise H1 est une pure hypothèse, je ne sais pas du tout d'où Google sort ce titre !
En effet... D'ailleurs toutes les balises meta sont vides aussi
Pourtant quand on accède à la page, le titre et les balises meta sont bien remplies...
Dans mes pages, ces infos sont dynamiques, renseignés par des variables en PHP, le problème peut il venir de là ?
Merci.
Pourtant quand on accède à la page, le titre et les balises meta sont bien remplies...
Dans mes pages, ces infos sont dynamiques, renseignés par des variables en PHP, le problème peut il venir de là ?
Merci.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Baidu, le Google chinois
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages
- Titre du site titre sur les moteurs
- Titre dans les resultats != titre de la page
- Titre de référencement et titre éditorial?
- Titre sur google != titre sur la page
- Google Actualités - Titre introuvable
- Mauvais titre dans Google
- disparition du titre dans google
- De l'importance du titre pour google :
- titre du site sur google
- Titre dans Google différent que mon title
- Mon titre à disparu sur Google ?
- Google mélange URL, titre et contenu
- mauvais sous titre dans google.
- Google ne m'affiche que l'url, plus de titre et description.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search