titre et nom de page identique, bénéfique pour SEO?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

titre et nom de page identique, bénéfique pour SEO?

Message le Mer Mar 15, 2006 14:24

Hello,

J'aimerai savoir si ce que j'ai fais pour mon site est bon pour le référencement.

Titre de la page = nom du fichier html = titre du premier H1 de la page

donc, par exemple :

titre de la page : wri le referencement pour les pro
Nom du fichier Html : wri-referencement-pro.html
Titre du premier H1 : WRI le referencement pour les pro

Est-ce une bonne pratique?
Est ce que je risque le bac à sable?

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 15, 2006 14:38

C'est pas ca (à mon avis) qui place les sites en sandbox.

Dans le principe c'est déjà une bonne chose de donner un titre (title) propre aux pages.
Après on peut penser que le title d'une page doit peut-etre contenir plus de chose que l'url qui doit rester simple.
Personnelement je mettrai plus de chose dans le title, titre + petite description.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 15, 2006 17:05

Personnelement je mettrai plus de chose dans le title, titre + petite description.
Pareil mais sans trop non plus.

Mais c'est pas ça qui attire la sand box. La sand box (d'apres mes experiences)se manifeste quand il y a surnombre de BL au lancement d'un site ou trop de page (pour moi + de 200 mais c'est un hypothese la encore)

Comme certains l'on deja dit je pense que la vie d'un site diot suivre la courbe logique d'un produit pour paraître logique à GG.
1/Lancement
2/Croissance
3/Maturité
4/ sipossible pas de déclin ;-)

en essayant de faire durée les 3premieres le plus longtemps dans le temps et qu'elles aient une évolution lineaire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :