Le titre de mon site
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rammstein96
- WRInaute discret

Le titre de mon site
Bonjour
Je voulait savoir ce qui etait le mieux pour le titre de mon site:
Annuaire-lien.fr ou Annauire-lien ou Annuaire de lien
Merci
Merci
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Le titre de mon site
rammstein96 a écrit:Bonjour
Merci
Bonjour,
annuaire-lien.fr : annuaire gratuit
Pour trouver les bons mots, utilise ce site : https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
- acamar
- WRInaute passionné

SpeedAirMan a écrit:rammstein96 a écrit:Bonjour
Merci
Bonjour,
Pour trouver les bons mots, utilise ce site : https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
Ouais mais comme même il faut lui donner une personnalité à son site...
- rammstein96
- WRInaute discret

Oui je voudrait juste avoir
des avis et aide pour fair la par la lus important au niveau du titre et des metas car je sait que certain servent bien et d'autre sont pas utile et que le titre joue un role essentiel donc:
Annuaire-lien avec ou sans .fr dans le titre et avec ou sans le "-"
aussi ce meta peut aide le google :<meta name="robots" content="index, follow" />
Car je me pose la question pour celui la.
Merci
des avis et aide pour fair la par la lus important au niveau du titre et des metas car je sait que certain servent bien et d'autre sont pas utile et que le titre joue un role essentiel donc:
Annuaire-lien avec ou sans .fr dans le titre et avec ou sans le "-"
aussi ce meta peut aide le google :<meta name="robots" content="index, follow" />
Car je me pose la question pour celui la.
Merci
- rammstein96
- WRInaute discret

D'accord donc je vait voir. je veut optimisé mon réferencemen donc je veut pas ca soit du mal fait au niveau des balises.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Je ne suis pas sûr que ce soit indispensable pour un annuaire. Tous les annuaires se ressemblent. Ils se différencient par leurs fonctionnalités (rss inclus, taille de la description, capture du site, design, liens vers pages internes autres que la page d'accueil et nom de domaine) ainsi que par leur popularité (PageRank et TrustRank, nombre de sites indexés etc.) plus d'autres petites choses (lien retour obligatoire ou non).acamar a écrit:SpeedAirMan a écrit:rammstein96 a écrit:Bonjour
Merci
Bonjour,
Ouais mais comme même il faut lui donner une personnalité à son site...
Si par personnalité tu parles de donner certains de ces points dans le titre, alors oui, ça peut aider c'est sûr.
Pour un nouvel annuaire, l'objectif est de se faire connaitre pour recevoir des soumissions de sites, et dans ce cas il faut utiliser les bons mots clés, ceux que les webmasteurs utilisent pour en trouver.
Personnellement, je pense qu'il est important d'utiliser le nom de domaine dans le titre des pages, par exemple pour les reconnaitre lorsqu'ils sont ajoutés aux favoris ou autre. (d'où l'importance d'un bon nom de domaine).
Après bien sûr il faut utiliser les bons mots clés.
Je pense que : annuaire gratuit sans lien retour - annuaire-lien.fr est effectivement un bon titre optimisé.
- acamar
- WRInaute passionné

Tout à fait d'accord, mais justement un titre "annuaire gratuit" ou "jeux flash" tout court, que certains webmasters choisissent, ça entame la crédibilité d'autant plus que c'est inutile d'opter pour des mot-clés utra compétitif avec un site qui vient d'inaugurer au lieu de lui donner sa touche et sa particularité.. c'est un inconvénient à double tranchant..
- rammstein96
- WRInaute discret

Donc j'ai changer ma meta description et enlever des morceau texte qui ce repeté et aussi j'ai changé la description rapide juste au-dessus de mes categories .
Qui pourrai me donné sont avis et ces derniers petit conseil.
le site :http://www.annuaire-lien.fr/
Merci bien d'avance
Qui pourrai me donné sont avis et ces derniers petit conseil.
le site :http://www.annuaire-lien.fr/
Merci bien d'avance
- acamar
- WRInaute passionné

Il y a une heure j'ai du casser mon n-ième souris, et pour cause lors de la soumission le code anti-spam est toujours incorrect, 3 fois de suite ! quand je soumis le même site maintenant, il m'est dit qu'il est présent déjà dans la DB alors qu'il n'est même pas dans la liste d'attente 
- rammstein96
- WRInaute discret

Oups attend je vait voir un truc car il marche mais ila un truc qui faut que je verifie.
Edit:
Tous marche bien avec le code .
Fait attention car ce systeme est hard car defois il demande soit majuscule et minuscule ou alors que minuscule ou que majuscule.
Moi aussi ce systeme me fait un peut grrr mais quand j'orai vue tous le reste pour le réferencement je m'occupe de ce anti-spam.
Edit:
Tous marche bien avec le code .
Fait attention car ce systeme est hard car defois il demande soit majuscule et minuscule ou alors que minuscule ou que majuscule.
Moi aussi ce systeme me fait un peut grrr mais quand j'orai vue tous le reste pour le réferencement je m'occupe de ce anti-spam.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Baidu, le Google chinois
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search