Titre étranges dans les SERPS

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'essaye de régler un problème sur le site d'une amie et je dois avouer que je ne trouve aucune explication.

Google ajoute toujours "A propos" dans ces résultats pour ces titres de pages alors qu'il n'y a pas du tout ce terme dans les balises title, je ne vois pas du tout pourquoi il rajoute çà et surtout d'où il le sort.

Je vous donne un exemple avec la requête "site:"
https://www.google.fr/search?q=site:www.carolemoussier.com&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=MXVZVre3JMv-aJvjhtgP

A noter que ce problème est aussi présent pour toutes les requêtes pour lesquels le site sort.

Si quelqu'un à une idée ou un début d'explication, je suis preneur.

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Google indique :
La génération des titres et des descriptions de site (ou "extraits") par nos services est totalement automatisée
Complément : support.google.com/webmasters/answer/35624
Le moteur affiche ce qu'il considère comme le mieux pour l'utilisateur.
Il semble ainsi penser que le terme "A propos" est pertinent pour celles-ci.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Peut-être qu'en augmentant quelque peu le contenu sur chaque page concernée cela résoudra le problème, qu'en penses-tu Olivier?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Améliorer le contenu est quelque chose d'utile puisque cela a une influence sur les titres (comme l'indique Google).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai indiqué dans mon module Wordpress Yoast SEO, un titre, mais ce n'est pas celui ci qui apparait dans la description dans les resultat naturel Google. Pourtant quand j'utilise un simulateur SERP, j'ai bien le titre que j'ai indiqué, mais ce n'est pas celui que j'ai indiqué quand je fais ma recherche sur Google.
Le site c'est www.pro-referencement.fr

D'où peut provenir ce probleme ?

Ps: il faut savoir que la description actuellement indiqué sur Google correspond à une description que j'avais entré précédemment, mais à croire qu'elle ne se met pas à jour.

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut