Titre dynamique et référencement

WRInaute accro
normalement c'est bon mais le mieux serait de url rewrité les adresse du genre :

xxx//voscredits/rachatcredit-Bourgogne.htm

En théorie Google indexe les liens dynamiques quand il y a 1 ou 2 paramètres... mais c'est en théorie...

PS: ton site poubelle fait vraiment peur.... que de la pub et du texte pour les moteur en bas... j'espere que Google n'indexera et n'apporte pas de traffic à un truc pareil .... :roll:
 
WRInaute occasionnel
1) ton site a des accès pour toutes les régions alors qu'il n'y a rien de personnalisé. j'imagine que tu fais aussi les départements, les villes...

2) les emails sont enregistrés, on sait pas à quoi ça sert ni comment se faire désenregistrer.

3) il n'y a même pas de vérification de la bonne formation d'emails, puisque tout ce qui t'intéresse c'est rediriger.

4) les liens aut0, m0t0 redirigent tous vers le même organisme de cred1t mais sans aller directement sur la bonne sous-rubrique correspondant au lien.

donc oui, empiriquement, le qualificatif sus-employé ne me semble pas complètement inapproprié.

mais pour répondre à ta question : si si bien sûr que Google va le détecter et risque de te bânir alors vite vite enlèves tous tes liens.
 
WRInaute accro
il faudrait aussi prendre quelques précautions contre les petits malins : ht*p://www.rachatdecredit.org/voscredits/rachatcredit.php3?Region=WEBRANKINFO<""> ... :lol:


PS : j'ai désactivé le lien, car Google t'aurait indéxé une page un peu bisard, non ?
 
WRInaute discret
franchement mesquin le moderateur , je m'en fiche de ton lien c'est les conseils qui m'intéresses
cordialement
 
WRInaute accro
Bon, ok ... je le réactive, mais faudrat pas ensuite venir me demander de le désactiver ... :lol:


PS : je crois que tu n'as pas tout compris ... relis le post et réfléchis 3 secondes avant de raler ... :wink:
 
WRInaute accro
non ... je ne dis pas ça ... je dis juste que si tu affiches ce qui est passé en paramètre sans le contrôler ... tu risques :

1- que des petits rigolos (ou concurrents mal intentionnés) génères des pages "pénalisantes" pour toi ...
2- tu ouvres des failles sur ton serveurs (passage de scripts en paramètres) ...

as tu essayé de voir ce que cela faisait en suivant le lien que j'ai indiqué ?

PS: dans ton intérêt, je redésactive le lien ... :wink:
 
WRInaute accro
pour en revenir à la question initiale ... il y a quand même un gros risque que tes pages ne soient pas indéxées ... car si la seule différence entre les pages par région est quelques mots changés ici et là sur la page, tu vas droit au duplicate content ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut