Titre dynamique et référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Titre dynamique et référencement

Message le Dim Juil 31, 2005 7:27

Bonjour,
cette page est optimiser et le titre dynamique change pour chaque region
Bretagne , region centre , rhone alpes en passant par la gironde, seule le nom du departement change , cf : http://www.rachatdecredit.org/voscredit ... =Bourgogne
ce genre de référencement est il prohibé par google ?
merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 7:59

normalement c'est bon mais le mieux serait de url rewrité les adresse du genre :

xxx//voscredits/rachatcredit-Bourgogne.htm

En théorie Google indexe les liens dynamiques quand il y a 1 ou 2 paramètres... mais c'est en théorie...

PS: ton site poubelle fait vraiment peur.... que de la pub et du texte pour les moteur en bas... j'espere que Google n'indexera et n'apporte pas de traffic à un truc pareil .... :roll:

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 31, 2005 8:20

je te remercie pas pour tes remarques pas tres constructives
qu'est ce qu'il a mon site le qualifié de poubelle je trouve ça un peu dur
google index bien ça (cf cidessous ) dans les premieres position de son moteur et pourtant c de la pub et du texte
http://www.belgique-moteur.com/rachat_d ... redit.html
a plus

Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 31, 2005 9:52

1) ton site a des accès pour toutes les régions alors qu'il n'y a rien de personnalisé. j'imagine que tu fais aussi les départements, les villes...

2) les emails sont enregistrés, on sait pas à quoi ça sert ni comment se faire désenregistrer.

3) il n'y a même pas de vérification de la bonne formation d'emails, puisque tout ce qui t'intéresse c'est rediriger.

4) les liens aut0, m0t0 redirigent tous vers le même organisme de cred1t mais sans aller directement sur la bonne sous-rubrique correspondant au lien.

donc oui, empiriquement, le qualificatif sus-employé ne me semble pas complètement inapproprié.

mais pour répondre à ta question : si si bien sûr que Google va le détecter et risque de te bânir alors vite vite enlèves tous tes liens.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 10:52

il faudrait aussi prendre quelques précautions contre les petits malins : ht*p://www.rachatdecredit.org/voscredits/rachatcredit.php3?Region=WEBRANKINFO<""> ... :lol:

PS : j'ai désactivé le lien, car Google t'aurait indéxé une page un peu bisard, non ?
Dernière édition par Cendrillon le Dim Juil 31, 2005 11:40, édité 4 fois.

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 31, 2005 11:17

franchement mesquin le moderateur , je m'en fiche de ton lien c'est les conseils qui m'intéresses
cordialement

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 11:23

Bon, ok ... je le réactive, mais faudrat pas ensuite venir me demander de le désactiver ... :lol:

PS : je crois que tu n'as pas tout compris ... relis le post et réfléchis 3 secondes avant de raler ... :wink:

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 31, 2005 11:31

A ok donc m'as page est pas reglo .. tu confirme

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 11:39

non ... je ne dis pas ça ... je dis juste que si tu affiches ce qui est passé en paramètre sans le contrôler ... tu risques :

1- que des petits rigolos (ou concurrents mal intentionnés) génères des pages "pénalisantes" pour toi ...
2- tu ouvres des failles sur ton serveurs (passage de scripts en paramètres) ...

as tu essayé de voir ce que cela faisait en suivant le lien que j'ai indiqué ?

PS: dans ton intérêt, je redésactive le lien ... :wink:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 11:50

pour en revenir à la question initiale ... il y a quand même un gros risque que tes pages ne soient pas indéxées ... car si la seule différence entre les pages par région est quelques mots changés ici et là sur la page, tu vas droit au duplicate content ... :wink:

informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 31, 2005 12:59

rexxys a écrit:je te remercie pas pour tes remarques pas tres constructives
qu'est ce qu'il a mon site le qualifié de poubelle je trouve ça un peu dur

Heu, c'est parce qu'il y a plus de pub sur ton site que de contenu! :D

Ont voit que tu as la passion. :D

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 31, 2005 13:11

ou tu vois de la passions dans le rachat de crédit toi ?

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 31, 2005 13:51

C'est vrai que ce site est une vraie poubelle, mais cela peut devenir une poubelle en or...$$$ :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).