Titre DMOZ dans les résultats
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tuisp
- WRInaute passionné

Une étude intéressante sur cette question dans le forum de Searchenginewatch: Where does the Description come from?.[/url]
- maxmedia
- Nouveau WRInaute

Mon site, www.guypierre.com, utilise le titre de DMOZ lorsque l'on inscrit les mots-clés «Guy Pierre».
Le problème est que le titre de mon site dans DMOZ ne me satisfait pas. Comment contacter l'éditeur de la catégorie?
Voici ma catégorie:
http://www.google.com/Top/World/Fran%C3 ... stes/?il=1
Puis-je faire une plainte à Google pour un mauvais titre?
Merci
Le problème est que le titre de mon site dans DMOZ ne me satisfait pas. Comment contacter l'éditeur de la catégorie?
Voici ma catégorie:
http://www.google.com/Top/World/Fran%C3 ... stes/?il=1
Puis-je faire une plainte à Google pour un mauvais titre?
Merci
- Théophraste
- WRInaute passionné

Vottre NDD est clair et votre site à bien pour sujet le sculteur Guy Pierre non ?
Donc le titre Dmoz est bon... Nom, Prénom...
Pierre, Guy - http://www.guypierre.com
Renseignements sur ce sculpteur dont sa biographie et ses oeuvres.
Votre site est pas accessible en ce moment...
Amicalement...
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titre dans les resultats != titre de la page
- Mauvais titre ou mauvaise description DMOZ
- Titre et description de DMOZ dans google ?!
- le titre de mon site sur DMOZ
- Fonctionnement DMOZ : de l importance du titre, desc, et cat
- Titre des résultats
- résultats de google = description DMOZ
- Titre non affiché sur les résultats de Google
- Plus de titre ni de texte dans les resultats de recherche
- Titre du dernier billet sur les résultats Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).