Titre et descriptions non présents dans les recherches?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

s.burgevin
Nouveau WRInaute

Titre et descriptions non présents dans les recherches?

Message le Lun Juin 23, 2003 16:54

Depuis la dernière Dance de google, j'ai un phénomène étrange. En effet lorsque je recherche le nom de ma société sur google dans toutes les langues j'ai 412 resultats et dans les pages france 175. Sur les 415 environ 400 proviennent de mon site et sur les 175 environ 165. Lorsque je fait défiler les pages en incluant les pages ignoré je m'appercoit lorsque je fais une recherhce sur toutes les langues qu'un grand nombre de page de comporte pas de titre et de desription alors qu'il était présents le mois dernier. A notre j'avais un PR5 depuis 3 mois et je suis descendu A PR4 le mois dernier. Cependant losque j'avais un PR4 j'avais environ 350 pages dans les reultats avec titres et descriptions. Si qqu à un indice???

Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 23, 2003 17:30

En ce qui concerne le PR, il ne traduit pas le nombre de pages de ton site indexees par Google mais le nombre et la qualite des liens (internes et externes) pointant vers celui-ci... Il se peut que tu aies perdu un important site prescripteur depuis la derniere fois.

D'apres la liste des backlinks importants fournit par Google, sur les 40 indiques seuls 10 ou 11 proviennent de sites externes. Je precise important car j'ai cru comprendre que Google ne presente que les backlinks ayant un PR superieur a 3 ou 4. Pour une liste plus complete tu peux consulter alltheweb.com qui en recense 702...

Olivier,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.