titre et description spammés

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jcgotting
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

titre et description spammés

Message le Lun Sep 13, 2010 23:18

Curieusement, je constate qu'en faisant une recherche sur le nom de mon site, les titres et descriptions ne correspondent pas et affichent celles d'un site de produits derivés "carlitoshopping.com". En faisant une recherche sur ce nom, il semble que je ne sois pas le seul.
Pourtant, le code de ma page n'a pas changé.
Bref, google serait-il spammé?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: titre et description spammés

Message le Mar Sep 14, 2010 0:42

et quand tu as contacté ovh ca a donné quoi ?

http://forum.webrankinfo.com/etude-cas-carlitoshopping-t124681.html

jcgotting
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 14, 2010 9:51

Ah, merci, je n'avais pas trouvé ce fil. J'ai contacté OVH, puisque ça à l'air de venir de là. Je vous tiens au courant.

jcgotting
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 15, 2010 12:57

Réponse de OVH :
C'est Google qui se trompe (!)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.