Titre / Description disparu sur google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

j'ai remarqué que Google faisait maintenant disparaître les pages similaires de sa base, et les pages plus profondes dans les sites ne sont plus indexées comme avant non plus !
En fait plus le PR de la page d'accueil est faible, et moins google indexe le site en profondeur, c'est de plus en plus le cas il me semble.
En fait plus le PR de la page d'accueil est faible, et moins google indexe le site en profondeur, c'est de plus en plus le cas il me semble.
C'est pareil pour mon madmoiZelle.com depuis hier... pas sur toutes les pages, mais même sur ma page d'accueil. Le site est en ligne depuis octobre, Google a avalé environ 30 000 pages, j'avoue ne pas comprendre.
Vivement le prochain changement de Pagerank qui devrait me donner un PR5... rah.
Vivement le prochain changement de Pagerank qui devrait me donner un PR5... rah.
J'allé poster à ce sujet, je vien de regarder mes pages indexées par google et j'ai presque la moitier qui n'est plus en cache. Et en plus j'ai une centaine de pages en moin
Et ce matin je regarder ou en était mon evolution pour le concours tiger l'osmose:
Page non en cache
Description qui apparait dans google(bizarre sans cache)
Et aucun des autres sites en premiere page n'avait de cache !
Je pense qu'il y à des gros bug chez Google
Et ce matin je regarder ou en était mon evolution pour le concours tiger l'osmose:
Je pense qu'il y à des gros bug chez Google
deleter23 a écrit:Je pense qu'il y à des gros bug chez Google
Je confirme Matt m'a expliqué qu'ils utilisent tellement d'algo différents que le moteur de recherche fait n'importe quoi désormais, ils essaient de résoudre leur problèmes mais ça va de mal en pie. Mais bon si il se retrouve au chômage je lui filerais un poste donc il s'en fout.
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

Røi a écrit:Je confirme Matt m'a expliqué qu'ils utilisent tellement d'algo différents que le moteur de recherche fait n'importe quoi désormais, ils essaient de résoudre leur problèmes mais ça va de mal en pie. Mais bon si il se retrouve au chômage je lui filerais un poste donc il s'en fout.
Euh c'est très grave çà
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

Tu te rend bien compte que c'est une infos exclusive et que c'est étonnant de pas en entendre plus parler. Ou alors c'est gardé très secret ...
A moins que le Matt en question soit haut placé (au risque de paraitre nié je sais pas qui c'est)
un espion chez GG ?
Enfin je pense que Gg a de quoi revenir en arrière si leur algo s'emballe.
A moins que le Matt en question soit haut placé (au risque de paraitre nié je sais pas qui c'est)
Enfin je pense que Gg a de quoi revenir en arrière si leur algo s'emballe.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- L'API Google et les données DMOZ
- Etude des Data Centers de Google
- Analyse de pages similaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff, Google Music Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.