Titre des reply
11 messages • Page 1 sur 1
Titre des reply
Je ne pense pas qu'on en ai déjà discuté.
Mais avez vous remarqué que quand vous faites un "reply" sur un topic sur WRI, et que vous mettez un titre à votre post il n'est pas prit en compte.
Et apparait d'office le titre du topic à la place.
Je pense que à 95% des fois on ne met pas de titre et que cet emplacement est donc vide, mais alors pourquoi le remplir?
Olivier tu nous caches quoi? C'est une technique de referencement j'en suis sur... Densité des mot clefs? Ca permet d'être encore mieux placé sur les mots utilisés dans le titre du topic?

Mais avez vous remarqué que quand vous faites un "reply" sur un topic sur WRI, et que vous mettez un titre à votre post il n'est pas prit en compte.
Je pense que à 95% des fois on ne met pas de titre et que cet emplacement est donc vide, mais alors pourquoi le remplir?
Olivier tu nous caches quoi? C'est une technique de referencement j'en suis sur... Densité des mot clefs? Ca permet d'être encore mieux placé sur les mots utilisés dans le titre du topic?
Il a pas fait une modif pour rien. Et c'est pas pour notre lisibilité car personne ne le remarque (a part moi je sais je sais... ^^)
Donc il doit y avoir un interet, peut être pour la page d'impression des topics, peut etre pour le referencement à lui de nous dire ou de de pas nous dire
Donc il doit y avoir un interet, peut être pour la page d'impression des topics, peut etre pour le referencement à lui de nous dire ou de de pas nous dire
moi en tout cas voila 8 mois que je fais ça et que ça marche pas mal.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tout simplement parce que je trouvais idiot que phpBB affiche un titre vide sur quasiment tous les messages (sauf le 1er), car presque personne ne remplit ce champ quand on répond
11 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Baidu, le Google chinois
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- no-reply
- Meta reply-to
- no reply francophone
- Quick Reply
- Mailing list avec reply sur l'auteur?
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages
- Titre du site titre sur les moteurs
- Titre dans les resultats != titre de la page
- Titre de référencement et titre éditorial?
- Titre de page dans Google différent du titre de page réel
- Titre sur google != titre sur la page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search