Titre des adsense invisibles

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 25, 2004 12:42

herveG a écrit:bon, alors je vous confirme. j ai bien norton activé. ce qui serait la raison. juste le titre disparait donc. c est a savoir ! parce que quand le titre n apparait pas... je trouve que les annones n incitent pas a cliquer. c est un probleme ca je trouve. non ?

Sur! et surtout que memes le clic ne fonctionne pas :wink:
J'ai activé norton (filtre pub) et essayé de cliquer sur les annonces adsense.... pas passer.
Donc en plus de virer le titre, norton desactive le lien des annonces :?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 25, 2004 14:09

Exact, ca marche pas les clics. e qui veut dire que si les internautes s'équpent de plus en plus avec ce genre de soft, on passe a coté de pas mal de clics et ca va pas aller en s'arrangeant. pas cool.

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 25, 2004 14:41

Bonjour,

je ne vois pas l'utilité de ce genre de filtre : les encarts de pub de sociétés officielles ne posent pas de problème de sécurité.
Certains cookies de certaines sociétés peuvent être considérés comme une atteinte à la vie privée, mais c'est très discutable.

Comme le maquillage des referrers, c'est de la parano.

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 25, 2004 17:32

Eservice a écrit:Bonjour,

je ne vois pas l'utilité de ce genre de filtre : les encarts de pub de sociétés officielles ne posent pas de problème de sécurité.
Certains cookies de certaines sociétés peuvent être considérés comme une atteinte à la vie privée, mais c'est très discutable.

Comme le maquillage des referrers, c'est de la parano.

Laisse moi te dire que la ou je bosse TOUS les ordis sont equipes avec norton et le filtre anti-pub est activé!!!
Me demande pas pourquoi, c'est juste une police de la boite :?
Et comme le dit HerveG, bin si de plus en plus d'internautes actives le filtre, ca vas pas etre la joie pour les carambars :cry:

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 25, 2004 17:59

PuraVida a écrit:Laisse moi te dire que la ou je bosse TOUS les ordis sont equipes avec norton et le filtre anti-pub est activé!!!
Me demande pas pourquoi, c'est juste une police de la boite :?
Il faudrait qu'ils m'expliquent où est la menace en tant que telle pour la sécurité ?
Même associé à un profil consommateur (centres d'intérêt), ça ne me gène pas. Si ca peut permettre de mieux cibler la pub, ça pourrait même peut-être m'intéresser.

Il me semble que le problème de la vie privée se pose sur le Web à partir du moment où on indique nos coordonnées, même seulement une adresse email. Un filtre de pub ne peut pas se substituer à la vigilence de tout le monde.

Par contre le tracking par email est vraiment intrusif, lui.

Pour en revenir au sujet, si tous les éditeurs de sécurité se mettent à sortir ces filtres inutiles, ça risque effectivement de mettre à mal le modèle publicitaire sur le Web. Sans parler de la certification d'audience.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 27, 2004 9:34

oui, je crois que c est là un gros probleme. Etant donné que les abonnements ADSL vont se multiplier et donc a cause du risque que représente une IP fixe, les PC vont etre équipé d'antivirus, firewall et toute la panoplie d'outils sécuritaires. A savoir si ces pubs sont "dangereuse" ou non, c est un autre débat. Le fait est que les filtre anti pub n ont pas forcément pour but de rendre plus sur un PC mais peuvent aussi convaincre un internaute qui ne voudrait pas de pop up (comme le fait une google bar par exemple). Hors si cs filtres "sécurité" et/ou anti pub intègrent une fonctionalité qui empeche certains concept de pub sur le net d bien fonctionner, il va falloir que certains acteurs réagissent. Soit les antivirus devront etre paramétrer de facon a atteindre un niveau de sécurité suffisant permettant la visibilité de ces pubs soit les régies de pub ou adsense peu importe devront trouver des concepts qui ne se font pas "bloquer" par ces paramétrages de filtres anti pub trop susceptibles....!! sinon, adieux les carambars dans 5 ans quand 80% des PC seront équipés de ces antivirus a filtre antipub activé (la plupart du temps, l internaute lambda ne sait meme pas qu un filtre antipub est activé sur son antivirus, c est paamétrer "standard"). a+

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 9:59

Bah moi pour une raison que j'ignore c'est le lien qui s'affiche pas sur http://s.billard.free.fr/annuaire/

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 12:18

Salut French Dread,
Bin, si il s'affiche :wink: Du moins sur mon ordi...

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 13:00

Le lien en dessous du titre et du descriptif?? parce qu'il ne s'affiche ni chez moi ni au boulot

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 13:08

Moi ca ne s'affiche pas :? Tu n'as pas mis l'url de la même couleur que le fond ? (normalement on peut pas d'ailleurs, google l'empêche...)
Bizarre...

SquawK

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 13:26

Bah non j'ai verifié voila mon code adsense :

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3288551378715167";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_channel ="1674540968";
google_color_border = "D9D9D9";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "7D775C";
google_color_url = "333333";
google_color_text = "7D775C";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 27, 2004 20:11

il doit y avoir d autres problemes. le titre de mes adsense ne s affiche pas dans la couleur que j ai paramétré (j ai vérifié). ca devrait etre en jaune pale et c est en noir..... c est le bins....

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 23:32

PuraVida a écrit:Salut French Dread,
Bin, si il s'affiche :wink: Du moins sur mon ordi...

Bin, je comprends pas ton prob car chez moi, ca s'affiche complet (titres + URL)

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2004 7:57

French Dread a écrit:Le lien en dessous du titre et du descriptif?? parce qu'il ne s'affiche ni chez moi ni au boulot

Pareil chez moi. Mais ce lien s'est affiché quelques jours il y a deux semaines à peu près. Je me demande si ce n'est pas dû au format des annonces.

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 28, 2004 8:54

Encore plus bizarre, quand 2 annonces sont affichées, l'url de l'annonceur apparait bien, comme ici http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=13
Alors que c'est le meme include pour l'insertion des adsense....

J'ai ecrit a google on verra bien

Titre des adsense invisibles Titre des adsense invisibles

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :