Titre dans métas description et mots clés
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Titre dans métas description et mots clés
Bonjour,
Je vois que WRI a le titre des messages postés sur wri dans les métas descriptions et mots clés ! Je trouve ca trés bien et je me demande comment faire...
Exemple :
<meta name="keywords" content="Pour un forum : Titre dans métas description et mots clés - Web Rank Info ™, forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Pour un forum : Titre dans métas description et mots clés - Web Rank Info ™ - Forums d'aide au referencement sur Google">
Je vous remercie de m'aider
Je vois que WRI a le titre des messages postés sur wri dans les métas descriptions et mots clés ! Je trouve ca trés bien et je me demande comment faire...
Exemple :
<meta name="keywords" content="Pour un forum : Titre dans métas description et mots clés - Web Rank Info ™, forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Pour un forum : Titre dans métas description et mots clés - Web Rank Info ™ - Forums d'aide au referencement sur Google">
Je vous remercie de m'aider
Dernière édition par Benefsnet le Lun Fév 21, 2005 14:50, édité 1 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

Benefsnet a écrit:C'est bon, j'ai trouvé !
Pourrions-nous bénéficier de ta technique stp ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.